Rose "Williams" Weasley [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> En Cours d'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Weasley
Moldus
Moldus

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Rose "Williams" Weasley [Terminé] Répondre en citant

Rose Weasley 
dite Williams 

13 ans
3e année
Élève de Gryffondor

Personnalité utilisée sur l'avatar : Bella Thorne

Caractère:
Rose… Hum… Williams, est la copie conforme de sa mère Hermione, mais en rousse. Toujours très studieuse, elle ne rate jamais un instant pour répondre à une question d’un professeur ou encore à reprendre un professeur pour un point de plus dans son devoir de 6 pages. Un vrai et pur rat de bibliothèque. Néanmoins, Willie est une jeune sœur formidable, très protectrice, elle ne laisserait jamais quelqu’un faire du mal à son petit frère Hugo. Ce qui fait d’elle une amie très loyale, enfin, si elle aurait des amis. Réservé, elle n’aborde pas les gens, elle a trop peur de ce que les autres pourraient pensée d’elle, plutôt empoté, elle a toujours peur de faire des gaffes et qu’on se moque d’elle.

Physique :
Physiquement, elle a tout d’une Weasley. Cheveux d’un roux flamboyant, des taches de rousseurs plein le nez et d’une pâleur extrême. D’un simple regard, elle n’a rien d’une jeune fille studieuse, elle garde ses cheveux longs et ondulé comme on voit à télé, ces lèvres sont fines et d’un très jolie rose bonbon, qu’elle agrémente d’un gloss transparent, de plus elle s’habille comme toutes les autres filles de son âge, c’est-à-dire, d’un jeans et d’un t-shirt, tout se qui a de plus simple. Plutôt grande pour son âge, Willie déteste son physique, toujours la plus grande de sa classe, elle préfère se tenir avec des gens plus vieux, comme ses cousins et ses cousines.

Histoire :
Son histoire est d’une simplicité à mourir d’ennuie. Elle a une vie tout à fait banale et ennuyeuse, elle a grandit dans une famille nombreuse et chaleureuse. Elle est ensuite partie pour l’école Poudlard où toute les heures de toute les journées, elle n’allait qu’à l’école et fessait ses devoirs. Jusqu’à ce jour, LE JOUR. Dès sa première année, elle fit sa demande au directeur de lui fournir un retourneur de temps pour qu’elle puisse assister à plusieurs cours, mais ce n’est qu’en troisième année, là où elle en n’a vraiment besoin, qu’on le lui fournit. Comme un acteur qui reçoit un Oscar, Rose porte une attention très particulière à ce petit objet si important pour elle.

Mais lorsque James lui demande son retourneur de temps, pour sauver leur présent des Mangemorts, Rose n’hésite pas une seconde à envelopper le groupe de la chaine en or et d’activer le petit sablier, en pensant quand même à toutes les lois qu’ils étaient en train d’enfreindre. C’est ainsi qu’on découvre une autre facette de la personnalité de « Willie », le courage.

Très proche de ses cousins et cousines, ce sont les seuls étudiants auxquelles elle adresse la parole à l’école. Avec Albus, ils se retrouvent souvent à la bibliothèque, son tempérament calme lui plait énormément, ils s’entendent à merveille. Le frère d’Albus, James, qui a 2 ans de plus qu’eux, est plus téméraire, mais elle l’aide beaucoup avec ces devoirs, bien qu’elle se ramasse souvent à lui faire au complet, elle adore écouter ses histoires à mourir de rire, elle aurait bien aimé l’avoir comme grand frère. Ensuite, il y a Lily, qui a le même âge que son frère. Petites, elles jouaient souvent ensemble, maintenant, elles se sont un peu éloignées, mais de temps à autres, Rose brosse les cheveux de Lily, une habitude de jeunesse.

MOI

Vos impressions sur le forum : J'adore le concept des enfants qui reviennent à l'époque des parents, j'achète !! =)

Comment avez-vous connu le forum ? Un forum annoncait votre forum XD

Code Règlement: RW

PS: J'ai l'air de veillée tard, mais en fait je suis au Québec.... Alors, chez moi c'est l'après-midi XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamina Selen
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Rose "Williams" Weasley [Terminé] Répondre en citant

Bienvenue Williams !! 

Eleanor Sky
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 05:56 (2011)    Sujet du message: Rose "Williams" Weasley [Terminé] Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

_*_Les apparences sont toujours trompeuses_*_

Rose Weasley
Moldus
Moldus

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Rose "Williams" Weasley [Terminé] Répondre en citant

MERCII !!
Est-ce que le forum est encore actif ?! 0.0

Jamina Selen
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Rose "Williams" Weasley [Terminé] Répondre en citant

Bah ces derniers temps y'a plus grand monde qui se connecte ^^ donc le forum est un peu en "pause" je dirais! Mais tu vas appuyer sur le bouton play pas vrai^^

Rose Weasley
Moldus
Moldus

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 05:34 (2011)    Sujet du message: Rose "Williams" Weasley [Terminé] Répondre en citant

Je vais essayer !
Dès qu'on m'aura validé ! =D

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Rose "Williams" Weasley [Terminé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Rose,

Je suis navrée d'avoir à dire cela, mais le forum est en pause. Mais si tu souhaites rester avec la même équipe du staff, et la plus part des membres de ce forum, tu as la possibilité de venir sur ce forum; http://world-of-shadow.forums-actifs.com/. Tu y retrouveras la plus part des membres de ce forum, qui sont facilement reconnaissables puisqu'ils ont à peu près gardé le même nom, ou sinon c'est écrit dans leur présentation.

Nous t'attendons donc avec impatience à l'école Richelieu pour vivre de nombreuses aventures en notre compagnie!

Amicalement Elodie Lee, et tout le staff d'Harry-Potter-School.

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Rose "Williams" Weasley [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> En Cours d'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation