Premier match de la saison: Gryffondor contre Serpentard. [PV: membres des deux équipes et les supporteurs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur De Poudlard -> Terrain de Quidditch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Premier match de la saison: Gryffondor contre Serpentard. [PV: membres des deux équipes et les supporteurs] Répondre en citant

C’était le premier match de la saison, il opposait ma maison à celle des Serpentard, ça risquait d’être un match plein de surprises et de rebondissements ! Autant pour mes partenaires que mes adversaires ! Ça pouvait également, mais c’était facultativement se montrer drôle. Car pour les moldus, c’était semblable à du rugby mais dans les airs, donc que c’était un peu voir, énormément dangereux. Mais nous avions des moyens pour nous soigner bien plus efficace qu’eux. Nous pouvons donc dire que le niveau de danger était quasiment équitable ! Et puis, il n’y avait pas des chutes tous les jours, de temps autres puis ou moins dangereuse. En fait, là était le côté drôle et amusant : réussir à ne pas tomber ou tomber sans se faire mal !

Nous étions devant les vestiaires et Harry, entant que capitaine d’équipe donna les dernières directives et nous souhaita également bon courage. Il prenait son rôle bien au sérieux, voir un peu trop mais il faisait de son mieux, et c’était plutôt agréable. Il n’usait pas trop de son autorité et nous laissait donner notre avis, c’était quelque chose de bien. En plus de ça, il était plutôt sympathique, il était un bon ami, enfin apparemment. Je ne faisais pas réellement partie de son entourage et lui, ne faisait pas parti du mien. On s’appréciait mais d’assez loin à vrai dire. C’était comme ça avec un peu tout le monde à mon égard sauf de rare exceptions telle que : Tristan, Fred, Yuki et des petits membres de son groupe. Autant dire qu’ils se comptaient sur les doigts de mes mains. Il était préférable d’avoir peu d’ami et d’être sûr de pouvoir compter sur eux, plutôt qu’une grande quantité et ne pas savoir, en qui faire confiance.

Après quoi, nous partîmes sur le terrain, faisant une petite présentation de l’équipe avec quelque figure aérienne. Mais nous ne fîmes rien de très compliqué car la pluie était au rendez vous ! Ce n’était pas un véritable problème pour moi, au contraire c’était plutôt un petit plaisir personnel que d’avoir les cheveux humides qui met tombent dans le dos. Par contre, ça ne devait pas plaire à tout le monde, il n’y avait pas grand monde qui aimait la pluie, alors qu’elle était bien importante puisqu’elle permettait la vie dans notre charmant petit monde. Mais on n’y pensait pas forcément à ça ! Mais trêve de plaisanterie ! Je n’étais pas là pour parler de la pluie et du beau temps ! Non, j’étais là pour disputer un match de Quidditch et marquer des buts !

Le professeur Bibine laissa échapper le vif d’or qui s’envola à une vitesse fulgurante je ne sais où, elle laissa ensuite partir les cognards qui partirent rapidement dans le ciel avant de revenir tourner autour du terrain. L’arbitre siffla et lança enfant le souafle. Toutes les équipes se séparèrent, chacun allant à son poste : gardien devant les buts, attrapeur à une assez bonne hauteur pour voir la petite balle dorée le plus vite possible, les batteurs de même alors que tous les poursuiveurs partirent voler après le souafle. C’était partie pour un bon moment de sport sous la pluie ! Youpi !

Les joueurs volèrent tous ensemble, à contre sens. Les cognards volèrent parfois près de nous et ensuite loin, grâce aux batteurs. Les gardiens arrêtaient les buts… Du moins notre gardien le faisait. Malgré ses airs maladroits, Ronald faisait un bon travail contrairement au gardien de serpentards. C’était d’ailleurs à notre avantage : Nous avions quatre buts d’avance, un par Aria, un par Ginny et deux par moi-même. J’avais le souafle dans les bras et je vis alors Lexie foncer vers moi, je fis une passe rapide à Aria qui réussit à voler à une vitesse fulgurante et marquer un but.

- Bravo Aria ! Lui criai-je.

Elle vola à côté de moi et nous nous frappâmes dans la main. Ginny qui était derrière l’un des buts, réussit à le rattraper elle tira, mais la balle fut arrêter par Lexie qui réussit à le prendre avant de voler vers nos buts. Hors de questions de la laisser faire ! Elle encore plus que les autres. Cette petite blonde sous ses airs de duchesse m’agaçait énormément. Mais je n’eus pas le temps de l’arrêter qu’elle marqua un but… Raté. Ça serait pour la prochaine fois. Rose-Mary réussit à récupérer le souafle mais Ginny l’intercepta aussitôt avant de m’envoyer la balle. Je volais vers les buts et un cognard passa un peu trop près de moi. Je vis Killian de Serpentard avec un sourire légèrement dégouté… Lui aussi il va en baver s’il recommence ! Je ne fis pas plus attention à cet « accident » et marquait un but. Ça faisait soixante à dix pour Gryffondor ! C’était déjà ça de pris, il fallait juste que Harry soit aussi doué qu’aux entrainements et on gagnerait sans problème.

Apparemment, la chance avait tourné ou sinon, Ron avait la tête ailleurs. Je ne savais comment mais Andrew avait réussi à sortir de nul de part et voler le souffle à Aria pour marque un but, Rosy avait dû énerver quelqu’un à un point impossible pour réussir à le distraire car, gourde comme elle était elle avait réussi à marquer… Elle était peut être douée sur un balais mais n’en faisait qu’à sa tête, faisant parfois des erreurs qui pouvaient être évités mais… Elle avait réussi à mettre un si beau but que Ronald ne le vit même pas passer. En moins de dix minutes, Serpentard avait réussi à avoir vingt points supplémentaires. Encore trois buts et ils seraient à égalité avec nous… Ce n’était pas à laisser faire ! Aria, Ginny et moi avions décidé de mettre tout ce qu’on avait dans ce match, ce n’était pas pour ce faire ratatiner par ces abrutis ! Mais le moral tomba bien vite lorsque Lexie réussit à mettre un autre but en jouant des pirouettes aériennes… Qui aurait cru qu’elle n’aurait pas peur de se casser un ongle…. Il fallait mettre la gomme maintenant ! Plus question de laisser un seul but passer ! Sauf celui là… Mes équipières et moi avions beau faire attention aux apparitions surprise d’Andrew, il réussissait toujours à nous surprendre… Cette fois, ce fut par une descente en piquet qu’il réussit à me prendre le souafle. Il aurait pu m’arracher le bras que ça aurait rien changé !

- Espèce de brut sans cervelle ! Pensai-je.

Je connaissais sa réputation, l’avoir sur le dos n’était pas une bonne idée, même si je réussirais sans nul doute à le transformer en iceberg en deux temps trois mouvements ! Mais autant ne pas se fatiguer et se salir les mains. Ça faisait maintenant, soixante à cinquante toujours mon équipe… Mais il ne fallait pas se laisser devancer par les serpentards ! Je me dirigeais donc vers Rosy à toute vitesse pour lui prendre la balle mais elle fit un sympathique petit looping que je ne réussit pas à prévoir mais Aria, réussit à lui prendre. Elle fit alors une passe à Ginny qui marqua un but. Ouf… Et un point en plus pour mon équipe. C’était plutôt encourageant ce but ! Bon, ne perdons pas espoir ! Nous pouvions le faire ! Après son but, Aria récupéra la balle et marqua un but très rapidement, si rapidement que le gardien de serpy ne vit rien venir une nouvelle fois. Heureusement qu’il n’était pas plus doué que ça…

Rosy rattrapa le souafle mais je réussis à lui reprendre aussi vite qu’il lui tomba dans ses mains pour mettre un but. Je fonçais à toute vitesse vers les anneaux dorés et réussis à gagner dix points. C’était agréable de reprendre une avance sur les serpentards qui pataugeaient un peu dans la semoule en ce moment. Quel petit moment de soulagement pour moi ! Ça nous faisait à présent, quatre-vingt-dix à cinquante ! C’était que je m’amusais dans le fond ! Après ça, Lexie prit la balle mais Ginny vola vers elle et la percuta de plein fouet pour reprendre le souafle. Une chance qu’aucune des deux n’étaient tombées… Quoique si, le petite blonde dans la boue, ça aurait été bien amusant ! Ma jeune partenaire réussit à marquer un but, Aria récupéra la balle marqua, de l’autre côté des buts j’attendis la balle et fit gagner 10 nouveaux points à mon équipe. En même pas cinq minutes, nous avions eu trente points de plus. Lexie semblait furieuse après l’attaque de Ginny, c’était bien fait pour sa petite poire à cette duchesse de pacotille !

Mais mes réflexions sur Lexie s’arrêtèrent bien vite… Je vis Killian envoyer un cognard vers Ginny. Ce fut par réflexe que je m’envolais vers elle alors qu’elle faisait une chute libre de la hauteur de la tour d’astronomie. A peine avait-elle décollé de son balai que je réussis à lui attraper le bras. Toute la question était de savoir, comment faire pour qu’elle ne soit plus suspendue dans les airs. Aria était entrain de se faire pour suivre par les trois Serpentard en même temps, et je ne voyais pas vraiment les autres vu que je ne voyais que le vide et Ginny en fait. Je ne réfléchis pas et exécuta la première idée qui me venait à l’idée, je me rendis compte que j’aurais du en fait… Puisqu’en levant Ginny en lui demandant d’attraper mon balais, elle attrapa l’avant du manche y mettant tout son poids et donc, en me catapultant en avant, alors que je ne m’y attendais pas du tout.

Ginny avait réussi à rester sur mon balais alors que moi, je tombais dans le vide tout en criant. Ce n’était pas que j’avais peur, mais j’avais peur. Je sentis alors une main saisir mon poignet… Il s’agissait de George, ou de Fred… Enfin, l’un des deux jumeaux Weasley. Mais la pluie qui nous avait trempé, fis que mon avant glissa des doigts de… D’un des jumeaux. Je me remis alors à tomber dans le vide en hurlant à plein poumon avant d’être retenu par une force invisible. Ouf ! Sauvée ! Ou pas… Parce qu’à peine avais-je eu le tems de prendre mes esprits que je me remis à chutée tout en criant de nouveau… Pour me faire rattraper de nouveau. Ça allait peut être, être la bonne cette fois puisque je n’étais plus à quelques mètres du sol. Ah… ah bah non ce n’était pas la bonne puisqu’à deux mettre du sol, je fus de nouveau lâcher et fis un plat dos par terre. Malgré cette chute vertigineuse, je réussis à entendre du public qu’Aria avait marque un nouveau but, même avec trois serpentards sur le dos.

Etalée sur le sol boueux, j’avais le souffle coupé par cette chute plus ou moins bizarre. J’avais été rattrapée trois fois, mais personne n’avait réussi à me faire atterrir sur le sol en douceur, au moins je n’étais pas tombée d’aussi haut que ce que j’aurais dû. Je me tournais sur le côté pour essayer de m’asseoir. J’avais mal un peu partout mais rien de réellement très douloureux. J’étais alors assise sur le sol sans bouger, pas réellement capable de dire ou de faire quoique ce soit. Tout ce que je pouvais savoir, c’était que je tremblais… Je me ressaisis un instant et vis malade Bibine juste en face de moi me demandant si j’allais bien.

- Euh… oui ça v…

Je n’eus pas le temps de terminer qu’Harry était à côté de nous sur son balai. Il réclamait un temps mort, le temps que j’aille à l’infirmerie. Mais je dis fermement que je ne voulais pas y aller et que souhaitais continuer. Madame Bibine ne me laissa pas continuer d’argumenter qu’elle répondit à Harry, qu’il n’y avait pas de temps mort au Quidditch, et lui rappela que lors de son premier match, qu’un certain Olivier Dubois était tombé et qu’on n’avait pas arrêté le match, c’était de même pour l’un de ces matchs de troisième année lors qu’il était lui-même tomber. Il demanda ensuite à l’arbitre d’au moins me laisser quitter le terrain pour que je puisse me débarbouiller.

- Mais…

Harry ne me laissa pas le choix et madame Bine accepta la requête de mon capitaine tout en précisant, que les vestiaires étaient fermés et qu’elle ne pouvait pas quitter le terrain ou me donner les clés, et que je devais donc aller jusqu’au château. Je demandais alors de récupérer mon balai qui était encore dans les airs puisque Ginny avait réussi à récupérer le sien grâce à son frère. Le professeur utilisa le sortilège accio et me donna mon balai, précisant que ça serait la première et dernière fois que je pourrais faire le voyage terrain quidditch/Poudlard en balais. Je me levais avec quelques difficultés avant d’enfourcher mon balai tout en remerciant Harry qui s’envolait.

- Remercie aussi Fred… Ou George… Enfin celui qui a voulu m’aider. Rajoutai-je.

Il me fit comprendre qu’il le ferait avant de s’envoler vers le match qui continuait. J’avais à la fois envie de partir et de rester, car je voulais retirer cette boue de mon visage et aussi, aider mon équipe puisque je n’avais pas plus mal que ça. Mais apparemment, il se débrouillait très bien sans moi, Ginny venait de marquer un autre but. Je m’envolais donc vers Poudlard assez rapidement pour pouvoir rejoindre le terrain au plus vite.

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasumi Hiroshibâ
Serpentard
Serpentard

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Premier match de la saison: Gryffondor contre Serpentard. [PV: membres des deux équipes et les supporteurs] Répondre en citant

J'avais le trac, c'était le premier match de la saison et nous ouvrions le bal contre les Gryffondor, je tremblais presque, mais bon presque ce n'étais pas l'action, je me disais qu'il fallait que je contribue à la victoire de mon équipe, il le fallait, je gagnerais pour Aki et pour Terhu. Mon existence ne serait pas ratée à jamais. Je déjeunais et me dirigeais vers le stade, je saluais mes coéquipiers d'un hochement de tête distrait.

Je me préparais en silence comparé aux autres membres de l'équipe, je devais avoir des cernes sous les yeux à cause de ma nuit blanche, mais je m'en fichais. Je prenais bien soin de prendre ma batte que je risquais d'oublier, sinon j'étais fichue. Je jetais un coup d'oeil à l'extérieur, il y avait vraiment un temps de chien. J'écoutais distraitement la stratégie avant d'empoigner mon balais et de sortir. Je grimaçais l'air sentait la pluie.
Je vis nos adversaires en tenue rouge et or, ils montraient une petite démonstration de vol avant le match. Le professeur de Quidditch nous rappela quelques règles avant de libérer le vif d'or tant convoité.

Gryffondors comme Serpentards prirent leur envol à l'unisson, j'empoignais ma batte à pleine main repoussant le cognard avec violence.
Une de ces petites teignes me frôla à l'oreille gauche,  je grognai, nos adversaires menaient de quatre buts face à nous. Ils ne réussirent pas à en marquer d'autres tout de suite grâce à Lexie et à Rose-Marie. Mais cela ne dura pas... Malheureusement, mal grès un bon coup de Kilian, Elodie Lee réussit à en marquer un autre. Soixante à dix j'arrivais pas à le supporter. Andrew réussit à marquer un but je volais dans sa direction.

- Super ça Andrew, lui criai-je.

Ma forme était revenue, la pluie fouettait mon visage mais qu'importe, le match se déroulait à toute vitesse, j'essayais d'envoyer le cognard à plusieurs membres de l'équipe adverse, sans succès car ils le voyaient arriver, je soupirais avant d'avoir une idée. Je serrais ma batte et envoyai une de ces pestes du Quidditch. Il frappa de plein fouet le balai d'un rival qui tomba à terre, je souris, fière de ma performance et lançais ma batte. J'entendis des hurlements de protestation venant des tribunes rouges et des applaudissements des tribunes vertes, je repartis à toute vitesse, la pluie et le vent contraire me fouettant le visage de plus belle avant de m'arrêter brusquement et d'observer la situation, les yeux froncés, je perçus le sifflement désormais familier du cognard et l'évitais de justesse avant que quelqu'un de mon équipe n'appelle mon nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Premier match de la saison: Gryffondor contre Serpentard. [PV: membres des deux équipes et les supporteurs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur De Poudlard -> Terrain de Quidditch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation