MON corps! Je récupère! [PV: Lionel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> Les toilettes des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: MON corps! Je récupère! [PV: Lionel] Répondre en citant

Silence, pas de bruit mis à part celui du feu qui crépitait dans la cheminée. J’attendais que minuit ne sonne pour aller dans les toilettes des filles de Mimi Geignarde. Un en droit peu visité et, on m’avait dit que les élèves n’allaient pas là, à cause du fantôme capricieux. C’était le lieu idéal, pour une petite potion improvisée, ou presque qu’improvisé. Je l’avais déjà faite avec Tomoyo et on avait réussi. Mais la récupération du corps m’avait rendu malade comme l’échange. Bon, et bien encore une fois, j’aurais du mal à dormir ! Ça n’allait pas changer de d’habitude alors une petite virée en forêt, me changerait les idées et, peut être que sous forme de louve je ne serais plus malade !

Je regardais ensuite ma montre et partie à sortis de la salle commune. Je n’allais pas attendre Lionel. Il me rejoindrait une fois sortis de… Je ne savais même pas où il était. Enfin bref ! Je partis donc de la salle circulaire. En passant par le portail de la grosse dame, elle me grommela dessus car, je l’avais réveillée. Mais c’était tout ce que j’avais compris car, elle n’articulait pas bien. C’était quasiment comique, mais vu la situation, je ne voulais pas réellement rire. Je voulais retrouver mon corps et faire ce que je voulais… Comme me balader à quatre pattes dans la forêt interdite.

Je traversais les couloirs silencieusement avec une lampe torche. Parce que je ne connaissais pas le sort pour faire de la lumière. Donc, je faisais avec les moyens des moldus et aussi, avec les moyens que je connaissais le mieux. Sur la pointe de pied, je me dirigeais vers les toilettes de Mimi. Devant le bureau de Rusard, je me fis encore plus discrète et ensuite, je me mis à courir doucement pour accéder le plus vite au lieu de rendez-vous. En arrivant, je fus surprise.

- Quoi ?! T’es déjà là ?!

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit à l’heure. Mais vu qu’il était là, autant en profiter et lui dire ce que j’avais sur le cœur ! J’avais beaucoup de chose à lui dire, et surtout à lui hurler dessus. Je n’avais pas pu le faire avant car, il y avait toujours du monde autour de nous et pour, n’apporter aucun soupçon sur notre petite erreur, je n’avais pas pu le faire avant.

- Toi ! ? Ne touche plus jamais à un balai de ta vie ! Si Harry se serrait fait plus de mal, on aurait été sûr de perdre le match de samedi ! Tu n’aurais pas pu faire plus attention non ? Et puis je suis sûre que Fred se sent coupable ! Tout ça, c’était de ta faute ! Tu as fait n’importe quoi ! La prochaine fois… Non ! Il n’y aura pas de prochaine fois ! Monsieur je suis le meilleur partout, est pourri au Quidditch ! Et il a presque fait perdre l’équipe de Gryffondor !

Oui, j’étais en colère. Pas seulement contre lui, mais aussi contre moi. Je me serais comportée avec plus de maturité pendant le cours de potion, rien de cela ne serait arrivé. Mais je n’arrivais à l’admettre à haute voix. C’était sans doute parce que je ne voulais pas me faire encore plus descendre par l’arrogant de service. Il avait le don de m’énerver celui là… Enfin, je ne ferais pas l’erreur deux fois, je me tiendrais tranquille quoiqu’il arrive, et s’il voulait faire la potion tout seul, il pouvait le faire. Mais je surveillerais pour être sûre qu’il ne ferait pas de faux pas, pour récupéré mon corps. Je pouvais me montrer comme un gentil chien de temps en temps… Mais vraiment rarement. Après tout, on ne dresse pas réellement un loup, il reste un animal totalement sauvage. Il faut donc le prendre avec des pincettes. Mais comment faire, quand on ne savait pas que cette personne est également un animal sauvage ? Et bien, on se fait mordre ! Attention à toi Lionel, tu pourrais te faire croquer, même si tu m’avais aidée sans le savoir.

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel Linley
Gryffondor
Gryffondor

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: MON corps! Je récupère! [PV: Lionel] Répondre en citant

J'attendais Elodie, dans mon corps, dans les toilettes des filles, j'avais beaucoup d'avance, plusieurs heures d'avances même. Mais Elodie n'avait pas vraiment d'amis, enfin si mais peut donc il avait été facile pour moi de rester seul dans les toilettes avec Mimi Geignarde, qui je dois le dire était de très mauvaise compagnie. A côté rester un an avec Elodie rien que tout les deux c'était merveilleux! Mimi n'arrêtait pas de se plaindre et de me prendre la tête pour que je parte parce qu'elle voulait rester seule. Sauf que je n'avais pas l'intention de bouger moi, j'attendrai Elodie ici et pas ailleurs. J'espérais pour elle que Cassidy n'allait pas la collé et la retarder, mais je pense que à Minuit ça ne devrait pas être le cas. Elodie avait du lui faire croire qu'elle étai fatiguer pour pouvoir s'en débarrasser, enfin moi c'est se que je faisais, sinon elle pourrait rester la nuit entière avec moi hors des dortoirs...

Les heures tournaient lentement mais je patientais, silencieusement, les yeux fermé. A écouter les plaintes de Mimi Geignarde... Quand il fut Minuit, Elodie arriva dans les toilettes des filles, piles à l'heure! J’allais pouvoir redevenir moi, et elle redevenir elle. C'était merveilleux ça! En me voyant, Elodie fut choqué que je sois déjà là, si elle savait depuis qu'elle heure je suis ici elle me croirait pas. Elodie me regarda et se mit à me gueuler dessus. En disant que c'était de ma faute se qui était arrivé à Harry, que j'étais nul au Quidditch, que Fred se sentait surement coupable et que j'avais faillis faire perdre l'équipe de Gryffondor.

Pas de ma faute moi si pendant mes deux première années dans le Quidditch j'avais était batteur et pas poursuiveur, c'est pas du tout pareil... J'aurais eus une battes j'aurais pu faire partir le cognard sans que Fred n'ait à le faire, surtout pour taper dans Harry. Enfin bref, son discoure ne m'héritais pas que je relève quoi que se soit parce que au fond elle devait savoir que se n'était pas entièrement de ma faute, elle voulait juste passer ses nerfs sur quelqu'un! Quand elle retrouva son calme je lui demandai:

- On fait la potion?

Elle me regarda sans vraiment comprendre pourquoi je n'avais rien dit sur le fait qu'elle m'avait gueulé dessus et répondit ensuite à ma question. On décida tout les deux de faire un effort, c'est-à-dire la faire ensemble sans se chamailler. Elle me disait se qu'il fallait mettre, je lui passais les ingrédients et ensuite, elle, elle les mettait dans la potion. Tout ce passa bien, a par Mimi Geignarde qui nous disait qu'on allait avoir de gros problème à faire des potions hors des cours, et sur ses mots, elle c'était mise à nous raconter une de ses expériences de quand elle était vivante. On ne l'écoutait même pas, on faisait plus attention à elle. Elodie et moi étions concentrés sur notre potion. Bon travail d'équipe non? On progressait je trouve, on fait un truc ensemble dans la bonne humeur! C'était extraordinaire, qui aurait crut que ça arriverait? Elodie et moi, travaillé sur une potion, sans se disputer! Un miracle était arrivé.

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: MON corps! Je récupère! [PV: Lionel] Répondre en citant

En colère après lui, mais également après moi, je passais mes nerfs sur mon camarade. Il le méritait, s’il ne s’était pas cru le meilleur partout, on n’aurait sans doute pas échangé de corps. Mais puisqu’il pensait être le plus fort, il n’avait pas voulu me laisser faire et donc, nous avions terminé dans cet état là, impliquant d’autres personnes dans nos histoires. Le pauvre Harry était à l’infirmerie et Fred devait s’en vouloir pensant que c’était de sa faute… Alors que c’était celle de Linley. C’était un abruti fini et qui en plus, avait un égo surdimensionné. Il fallait bien que quelqu’un lui dise ses quatre vérités, et je n’étais pas du genre à ne pas dire le fond de mes pensées !

Une fois avoir dit tout ce que je pensais, et avoir retrouvé mon calme, du moins en apparence. Lionel me demanda si nous pouvions commencer la potion. Je le regardais légèrement surprise, je m’attendais à ce qu’il rétorque au moins un petit truc. Mais s’il ne disait rien, c’était sans doute parce qu’il l’admettait. Il était au moins capable de ça, admettre ses erreurs, il avait une qualité, c’était déjà pas trop mal pour un petit arrogant de son genre. Enfin, je n’étais pas là pour établir son portrait moral, j’avais mieux à faire plus tard.

- Oui, commençons donc cette potion pour que ce cauchemar finisse.

J’attrapais mon sac et fourrait ma main à l’intérieur à la recherche de tous les ingrédients dont j’avais besoin. J’avais la parfaite panoplie de la parfaite élève en cours de potion, c’était la matière dans laquelle j’excellais le plus, donc j’avais toujours tout plein d’herbe, de langue de grenouille, des pattes d’araignée et tant d’autre chose sur moi, ou dans ma valise, tout dépendait de la situation. Je n’avais donc pas à voler dans le bureau du professeur Rogue, et même si j’aurais dû le faire, je n’y serais pas aller moi-même, mais un sympathique petit colibri d’eau s’en aurait chargé pour moi.

Une fois tout ce dont j’avais besoin trouvé, j’étalais un peu le tout par terre. J’entendis soudainement une voix s’exclamer que nous n’avions rien à faire ici. Mimi Geignarde… Pensais-je. Je soupirais et continuais ce que j’avais faire, ignorant la présence du fantôme. Je sortis le chaudron de poche que j’avais, commençais à faire l’élixir avec l’aide de Lionel. Contrairement à ce matin, nous faisions les choses ensembles. Ne connaissant pas cette potion, il me passait ce que je lui demandais et puis, je me mettais tout dans la potion. Pendant que nous préparions le filtre, le fantôme des toilettes continuaient de nous parler, mais j’essayais de ne pas y faire attention et de rester concentrer sur ce que je faisais. Lorsque le dernier ingrédient était à mettre je demandais :

- Prêt ?

En fait, je ne lui laissais même pas le temps de répondre, je voulais que tout redevienne normal, même si je devais être malade toute la nuit. Tant pis pour les migraines et les maux de ventre, je voulais retrouver mon corps pour ne plus créer de problèmes à personne. Une fois la dernière herbe jeté dans le chaudron, le son d’une petite explosion retentit et une fumée se dégagea du récipient. Comme à l’heure du cours de potion, je sentis comme un malaise me prendre, et je m’appuyais sur l’un des murs pour ne pas finir par terre. J’avais fermé les yeux tant la sensation était désagréable. Lorsque tout sembla s’apaiser je rouvris les yeux. Je n’étais pas appuyé à un mur, mais à un lavabo. Je regardais autour de moi et vis Lionel, non pas moi. Je souris et puis fis une légère moue. Je ne me sentais pas bien physiquement, mais le moral était d’aplomb ! J’étais légèrement, ou beaucoup patraque mais j’étais plutôt satisfaite de ne pas avoir fait d’autres bêtises. J’entendis ensuite la voix de Mimi faire un commentaire débile.

- Mimi ! Vas voir ailleurs si j’y suis ! Tu me casses les pieds ! Vas pleurnicher ailleurs ! Embête quelqu’un d’autre que nous !

Elle me regarda alors choquée et je lui lançais un regard noir. Elle plongea alors dans l’une des toilettes en pleurant. Enfin débarrassée d’elle, sa voix ne faisait qu’empirer mon mal de tête. En plus, j’étais encore appuyée au lavabo, je ne voulais pas le lâcher de peur de finir par terre comme ce matin. Mais je demandais tout de même à Lionel :

- Content ? Tout est redevenu normal ! Sauf peut être, que tu risqueras d’avoir des soucis avec Cassidy. Tu peux regagner ton dortoir et dormir, après tes bêtises sur mon balai, tu en as sans doute besoin.

Je regardais alors la porte, me demandant si une balade dans la forêt interdite sur quatre pattes était possible… A réfléchir, je ne voulais pas finir couchée sous les sabots d’un centaure, ou me manger un arbre par ce que je vois flou. Enfin, je verrais quand monsieur se partit pour voir comment je me sentais sous forme lupine.

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Lionel Linley
Gryffondor
Gryffondor

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: MON corps! Je récupère! [PV: Lionel] Répondre en citant

Elodie est moi étions dans les toilettes des filles et nous faisions la potion pour que chacun de nous puisse retrouver son corps, parce que ne pas être dans le siens commençais à être pénible et énervant. Un garçon dans le corps d'une fille et une fille dans le corps d’un garçon ce n’était pas top on va dire. On faisait donc tout les deux la potion sans se chamailler, au moins on ne refera pas d'autre bêtise. On travaillait en équipes dans le silence total. Quoique... Pas si total que ça. Mimi Geniarde parlait depuis qu'on était dans les toilettes, il faut dire qu’elle ne devait pas voir des élèves tout les jours, donc quand elle en voit, elle parle!

Elodie mit l'avant dernier ingrédient dans la potion et me demanda si j'étais prêt, j'allais répondre "oui", mais j'en avais pas eu le temps, elle avait mit la toute dernière herbe et un bruit d'explosion se fit entendre suivit par un nuage de fumer. La salle se mit à tourner et je dus m'appuyer sur le lavabo à côté de moi, Elodie, elle était plus loin, appuyer sur un mur. Je fermai les yeux parce qu'avoir la tête qui tourne était désagréable. En les rouvrant, quand ma tête me faisait moins mal, j'étais appuyé au mur et Elodie au lavabo. On avait enfin retrouvé nos corps respectif. Elodie me sourit et je lui retournai son sourire.

Mimi Geniarde, continuait à parler en disant des absurdités et Elodie l'envoya balader en lui disant de se taire et de partir. Mimi Geniarde partit donc dans les toilettes en pleurant. Je regardais Elodie, les changements de corps ne lui réussissait pas, ça l'énervait et la rendait extrêmement malade, elle s'appuyait toujours au lavabo. Moi j'avais lâché le mur et m'étais un peu avancer vers elle. Je me sentais mieux, a par un tout petit mal de tête qui allait bientôt partir, j'allais bien, la pièce ne tournait plus comme tout à l'heure, c'était plus agréable de la voir immobile.

Elodie me demanda si j'étais content d'être redevenue normal, mais que j'aurais des problèmes avec Cassidy. Sa ce n’était pas très grave, je lui dirais pardon et elle oubliera tout se que je... Enfin Elodie dans mon corps avait fait, d'ailleurs je ne savais même pas se qu'elle lui avait fait. Elle me dit ensuite que je pouvais retourner dans mon dortoir pour dormir parce qu’après ma super expérience sur le balai je devais être fatigué. Sauf que je ne l’étais pas. Elodie regarda ensuite la porte, toujours immobile appuyée au lavabo.

- Tu ne veux pas que je t'aide à retourner au dortoir? Tu n’as pas l'aire très bien...

Elle me regarda en sourient et me répondit que non. Je partis donc en lui souhaitant une bonne nuit. J'étais enfin dans mon corps, et ça m'avais manqué pendant toute cette journée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: MON corps! Je récupère! [PV: Lionel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> Les toilettes des filles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation