C'est la rentrée! [PV: Ty]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> La grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Serigala
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée! [PV: Ty] Répondre en citant

Je descendis du Poudlard Express et inspirait le l’oxygène à plein poumons. J’étais heureuse d’être de retour à l’école, mais malheureuse également. La maison me manquait déjà, et surtout Spartan et grand-père. Je me revoyais galoper dans la carrière ou me balader tranquillement dans la forêt. J’avais passé de bonnes vacances même si, je n’avais à aucun moment été en compagnie d’être humain. Mais je n’étais jamais seule, toujours avec Spartan ou Youri. D’ailleurs, celui-ci m’avait laissé un joli souvenir pour ma rentrée ! J’avais une attelle au poignet à cause d’une chute plutôt violente, et les moldus ne savaient pas réellement guérir les blessures comme madame Pomfresh. J’irais peut être la voir demain ou plus tars. Même si le match la rentrée ne concernait pas mon équipe, nous avions tout de même des entrainements à faire. Et monter sur un balai avec une attelle n’était pas une bonne idée. Déjà qu’à cheval ça ne l’était pas, alors pour du Quidditch, encore moins !

Je pris une calèche pour me rendre à l’école. Je fus la première à prendre celle-là. Je fuis rejoint ensuite par d’autres élèves des autres années. De grand inconnu quoi… Je ne parlais donc pas du tout, et même pas du tout. Mais au dernier moment, un visage familier sauta dans la calèche ! Enfin quelqu’un pour parler un peu. Bon, on ne s’était adressé la parole qu’une seule fois, mais nous avions fait bien connaissance et je l’appréciais déjà énormément.

- Salut Ty. Tu vas bien ?

Il s’installa à côté de moi, et répondit à la question. J’avais un pull à manche long qui couvrait l’attelle, donc pas de risque de question ! Disons, que la chute avait été plutôt bête et la raconté ne serait pas très drôle, surtout pour moi en fait. Mais je ne mentirais pas à ce sujet, ce n’était pas plus grave que ça donc tout allait bien. C’était juste un peu bête quoi. Bref ! Je lui souris donc et puis regardais le paysage qui défilait doucement devant nos yeux. Notre moyen de locomotion n’allait pas trop vute, et c’était bête. Une calèche qui va un peu plus vite, ça pouvait être drôle. Mais je ne m’étais pas encore essayé à l’attelage, il faudrait que j’essaye un jour.

Ne faisant attention aux autres élèves, je parlais un peu avec Ty. Je n’avais rien à dire aux autres, je ne les connaissais pas. Et je n’étais pas réellement une fille sociable, j’allais difficilement vers les autres, mais avec mon nouvel ami, ça avait été plus simple. Je n’avais pas compris pourquoi, mais ça l’avait été. Et puis, ça avait été plutôt agréable de parler à autre chose qu’un équidé. C’était plutôt bien d’avoir des réponses compréhensible à ses questions.

- Tu as passé de bonnes vacances ?

Mais en terminant la phrase, la calèche s’arrêta. Tout le monde descendit et je fus la dernière à mettre pied à terre. Rien ne servait de se presser, il y aurait de la nourriture pour tout le monde ! Enfin, mais en voulant descendre toute seule, je remarquai Ty qui était à côté du moyen de transport. Je lui souris et il fit de même en m’aidant à descendre. Je mis alors ma main au poignet blessé dans la sienne avant de la retirer rapidement.

- Merci de m’aider. Mais ça va, c’est très gentil On va dans la grande salle ? Dis-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ty Benett
Serdaigle
Serdaigle

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: C'est la rentrée! [PV: Ty] Répondre en citant

C'était la rentré, tout les élèves étaient dans le Poudlard Express en direction de l'école Poudlard! Après un long trajet, on arriva enfin. J'allais pouvoir retrouver mes amis... enfin, rectification, ma seul amie: Amy, les autres étaient juste des gens avec qui je restais pour pas être tout le temps seul, même si je l’étais souvent et que ça me dérangeais pas. Je descendis du train et partit en direction des calèches. De loin je vis Amy monter dans une calèche vite. Je la rejoint donc, content de la retrouver. Je sautai dans la calèche et la regardai avec le sourire aux lèvres. Elle me souri à son tour et me demanda si j'allais bien.

Avant de lui répondre, je m'assis à côté d'elle et fini par dire que j'allais bien et je lui retournai ensuite la question.  Elle me répondit qu'elle allait bien. Et on resta un peu silencieux en regardant le paysage défiler devant nous, le paysage composé principalement d'arbres. Amy et moi se mirent à parler sans nous occuper des autres personnes à côté de nous qui étaient silencieux. On parlait de tout et n'importe quoi. On se disait que peut-être cette année on aura des cours en communs comme ça on pourrait se voir plus souvent.

Amy me demanda ensuite si j'avais passé de bonne vacance mais à la fin de sa phrase, la calèche s'arrêta pour qu'on descende. Les autres personnes qui étaient dans la même calèche descendirent en premier, puis se fut moi. Je me mis à côté des petites marches pour attendre Amy qui était la dernière à descendre. Elle me sourit et je répondis à son sourire. Je lui tendis ma main pour l'aider et elle posa la sienne dessus mais l'enleva rapidement en me remerciant pour mon aide mais qu'elle pouvait descendre seule. Il y avait quelque chose sur sa main, elle était dure comme si elle avait un plâtre ou une atèle, mais je ne dis rien. Elle me proposa ensuite d'aller à la grande salle et j'acceptai.

Sur le trajet de la grande salle, je regardais sa main qui était la seule cacher sous sa manche. Que pouvait-elle avoir pour cacher sa main et pourquoi elle était dure comme si quelque chose la tenait. Elle c'était surement fait mal pendant ses vacances. Mais n'en étant pas sur, je préférais lui demander, sa engagera la conversation parce que depuis qu'on était descendu de la calèche, il y avait un silence pas très agréable.

- Qu'est-ce que tu as à la main? J'ai sentis quelque chose quand tu la poser sur la mienne et tu la cache sous ta manche. Tu t'es fais mal durant tes vacances?

Maintenant la réelle question était de savoir si elle allait bien vouloir me répondre ou si elle préférait garder ça pour elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: C'est la rentrée! [PV: Ty]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> La grande salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation