Après une chute au Quidditch... ça fait mal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginevra Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Après une chute au Quidditch... ça fait mal! Répondre en citant

Interruption de l’entraiment de Quidditch… C’était le genre de chose qui ne m’avait pas manqué durant les vacances. Les accidents à balai étaient parfois assez violents et dangereux, mais nous savions tous qu’il y avait de nombreux risque à pratiquer ce sport. Et Harry en avait fait les frais. Fred avait voulu éviter un cognard à Elodie et avait tapé dedans de toutes ses forces dans la direction opposé, sauf que dans cette direction là… Il y avait l’attrapeur de notre équipe. Il s’était mangé la balle enchantée en plein dans la jambe et était tombé avec brutalité. Les jumeaux l’avaient amené à l’infirmerie et nous autres, étions chargé de ranger le matériel, car en plus d’occupé un poste plutôt important, Harry était le capitaine de l’équipe, autant dire que sans lui, l’entrainement ne valait plus la peine.

Tout le monde mit main à la pâte pour rattraper toutes les balles. J’avais pris un peu de temps pour récupérer le vif d’or, mais encore plus à essayer d’aider les autres avec le cognard. Etrangement, Lionel aussi nous aida et il se révéla un peu utile avec les balles qui avaient un peu trop la bougeotte… C’était bizarre, mais je ne pouvais pas m’en plaindre, au contraire. Mais quand même, il avait essayé d’entrée dans l’équipe quand j’étais en première année, après ça il n’avait plus touché à un balai et là, il réussit à attraper un cognard… Ce n’était pas normal, utile mais pas normale. Tant pis, il avait aidé et c’était le plus important. Quant à Elodie, ce n’était vraiment pas son jour. Elle avait sans doute voulu jouer malgré son état. Courageuse ou suicidaire sur les bords ? Je dirais les deux. Au moins, on était sûr de pouvoir compter sur elle en toute circonstance !

Après le rangement du matériel, je ne pris même pas la peine de ma changer et partis rapidement en direction de l’infirmerie, pour prendre des nouvelles d’Harry. Le reste de l’équipe était encore dans les vestiaires, quant à moi je me baladais en tenu de Quidditch dans les couloirs, la classe non ? On ne pouvait pas me rater dans le château, en plus d’être bien rousse, j’étais habillée de rouge de la tête au pied ! Mais ce n’était pas grave, je voulais savoir comment il allait. Non pas pour savoir s’il était apte à voler samedi, juste pour savoir s’il allait bien, juste ça. Comme le ferait une amie envers un ami quoi ! Un truc, totalement normal.

Je franchis les portes de l’infirmerie et vis les jumeaux assis à côté d’un lit. Je mis précipitais et demandais à Fred et George comment il allait. Mais ils ne me répondirent pas, Harry le fit de lui-même. Bon, au moment il avait l’air d’aller bien et c’était le plus important. Je lui souris gentiment et puis restais debout à côté de mes frères.

- Pas trop de casse Harry ?

Il ne fallait pas en pleurer, mais plutôt en rire non ? Et puis madame Pomfresh le mettra sans doute vite sur pied ! Elle n’était infirmière pour rien et puis, elle avait tout intérêt à le remettre sur pied d’abord ! Sinon…. Bah sinon et puis voila ! J’avais bien le droit de me faire un peu de soucis pour lui non ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Après une chute au Quidditch... ça fait mal! Répondre en citant

- Elodie pousse toi ! Fit une voix derrière lui.

Le jeune attrapeur se retourna mais hélas il était trop tard, le cognard était déjà tout près de lui et lui tappa la jambe de plein fouet !
Il reprima un cri de douleur puis se senti partir, il glissa alors doucement de son balais et tomba. Il était dans sa chute quand il se reveilla.

Il ouvrit les yeux et crus en premier voir double, il recconu simplement deux tête rousse lui demander en coeur comment il allait. Le jeune attrapeur pris ses lunettes sur la table de chevet et les mit sur son nez. Il se trouvait dans l'infirmerie. Surement que les deux jumeaux l'avaient amené ici car il ne se souvenait pas de s'y être rendu seul. Il voulu bouger et sentit une affreuse douleur dans la jambe, il se rappela alors que sa chute n'était pas un rêve mais un souvenir.

- Et mon balais ?

C'était ce a quoi il pensa en premier, il avait déjà chuté de son balais en troisième année et son balais n'avait pas survécu. Heureusement les deux jumeaux annoncèrent qu'Aria avait ratrappé son balais avant qu'il ne quitte le terrain de Quidditch. Ils ajoutèrent qu'Harry leur avait fait peur. L'infirmerie était un endroit que Harry aurait aimé connaitre moins bien mais il avait tendence a y finir trop souvent a son goût. Presque chaque année il y avait le droit. En première année après s'etre battu contre Voldemort, en deuxième année après s'être pris un cognard. En troisième année après avoir fait la rencontre de détraqueurs... a la pensée de ces êtres qui l'affectaient plus que quiconque Harry eut un frisson.

- Et l'entrainement ?

Fred et George répondirent que le reste de l'équipe rangait le materiel puisque sans le capitaine pour les diriger il en servait a rien de le continuer. Soudain Ginny débarqua et demanda comment Harry allait:

- Je vais bien Ginny. répondis-il en souriant

Elle rougit quelque peu puis lui demanda s'il n'avait pas trop de casses:

- Non non t'inquiète pas !

Fred et George annoncèrent alors qu'il allaient les laisser seul et firent un clin d'oeil a Ginny, ce fut alors a Harry de rougir.

- Au faite...qui a attrapé le vif d'or ? Fit-il en souriant.

Il falait bien plaisanter un peu pour détendre l'atmosphère, sa jambe le lançais a présent mais il n'y prétais pas attention trop heureux de passer un moment avec la jolie Ginevra Weasley.

Ginevra Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Après une chute au Quidditch... ça fait mal! Répondre en citant

J’entrais donc dans la l’infirmerie inquiète de l’état d’Harry. Je ne savais pas comment il allait et, ça me faisait drôle. Je n’aimais pas ne pas savoir, mais il était avec Fred et George, alors tout irait bien. Ils lui feront sans doute une bonne blague ou quelque chose comme ça… Enfin s’il était réveillé. Bon, il devait l’être, il s’était juste mangé un cognard dans la jambe… Et avait aussi fait une sacré chute. Bon, il pouvait encore être dans les pommes. Le seul moyen pour moi de la savoir, c’était d’aller le voir ! J’ouvris donc doucement les portes de l’infirmerie et entrais calmement. Je vis alors les jumeaux assis à côté d’un lit et partis vers eux. Je leur demandais comment allait Harry, et ce fut lui-même qui me répondit. J’en rougis légèrement avant de lui demander, s’il n’y avait pas trop de casse sur un ton légèrement plaisantin. Il répondit que je n’avais pas à m’inquiété et qu’il allait bien. J’en souris, contente qu’il ne souffre pas trop.

Après quoi, les jumeaux annoncèrent qu’ils partaient tout en me faisant un clin d’œil. Je leur souris doucement et ils partirent. Ils avaient peut être un grand humour, mais étaient loin d’être totalement aveugle. Ils étaient de bons grands frères, Ronald était quelque peu surprotecteur. Fred et George, c’était le juste milieu et avec un bon humour en plus ! Enfin voila, je les aimais tous mes frères qu’importe leur caractère ! Quoique Percy… Hum… Mais la réflexion n’était pas là, mais plutôt sur l’état d’Harry. Je voulus lui demander comment il allait une nouvelle fois, pour être sûre qu’il allait réellement bien, mais il fut plus rapide et me demanda qui avait attraper le vif d’or. Je m’assis alors sur l’une des chaises occupées auparavant par l’un des jumeaux et souris.

- C’est moi ! Dis-je sur un ton de bonne humeur. Bon, avec un peu plus de mal que toi, mais j’ai réussi quand même !

Je lui souris et il fit de même. Il y eut un léger silence, loin d’être lourd mais plutôt agréable. Je le regardais et il me regardait. On se souriait et puis, c’était un moment comme magique. Non pas, magique dans le sens littéral du terme, mais magique au fond du cœur et de l’esprit. Mais soudainement, madame Pomfresh arriva rompant cet instant simple, mais fantastique. Elle demanda à Harry comment il allait et lui tendit un verre, expliquant que la potion lui répara son tibia fissuré. Mon ami but le liquide et tira une grimace pour exprimer le mauvais goût du filtre. L’infirmière repartit avec son verre et annonça qu’elle reviendrait dans une trentaine de minutes.

- Pas très bon hein ?

Elle fit alors une petite grimace pour répondre et je lui souris avant de m’exclamer :

- Tu ne devineras jamais ce que j’ai vu ! Lionel a arrêté un cognard… Comme s’il avait l’habitude. En tout cas, grâce à lui on a fini un peu plus vite, et j’ai pu venir te voir rapidement. T’es sûr que ça va hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Après une chute au Quidditch... ça fait mal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation