Alexia Yuri Stanford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia Yuri Stanford
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Alexia Yuri Stanford Répondre en citant

Alexia Yuri Stanford

WHO ARE YOU ?

SURNOM: Alex
ORIGINES: Sang-mêlé
ANNEE: 5e année
MAISON: Serdaigle

WHAT DO YOU LOOK LIKE ?

PHYSIQUE: Alexia est belle mais ténébreuse...laissez moi expliquez ces mots: lorsqu'on lève les yeux vers elle on peut remarquer en premier des chaussures noires (ou foncé du moins). Le plus souvent il y a un talons sur ces chaussures, compensé ou pas mais il y en a un. Ensuite on découvre des jambes fines et longues, elles semblent même interminables.Après on détache son regard du torse de la jeune femme quelques instant pour découvrir des mains fines qui semblent douces et des ongles long et pointu noir. Puis on découvre une taille fine presque trop fine et toujours vêtue de noir principalement avec un petit coté rockeur. Ensuite nos yeux se posent sur des épaules fines et féminine. Puis enfin on arrive au visage, un visage qui pourrait être rond et doux...et qui l'a été autrefois. Aujourd'hui ces lèvres délicates sont maquillé de temps a autre de noir ainsi que ces magnifiques yeux bleu cristal. Ces cheveux il y a longtemps blond doré sont devenu blond platine presque blanc. Sa peau aussi a changé car la jeune demoiselle ne sort presque plus et se découvre donc un teint cadavérique blanc comme le marbre. Oui, Alexia est d'une beauté ténébreuse...

WHO I REALLY AM

CARACTERE: Alex était quelqu'un de gentil et doux avant, elle souriait souvent et aimait rire. Elle était plutôt quelqu'un de sociable à une époque et avait beaucoup d'amis. Mais les gens qui la connaissaient avant ne la reconnaîtraient pas tant elle a changé. Aujourd'hui Alex est froide et solitaire. Elle ne parle a personne et reste biens souvent dans son coins. Elle répond méchamment et avec agressivités lorsqu'on lui adresse la parole et ne s'ouvre donc pas aux autres.

PRINCIPALE QUALITÉ: Courageuse ~ Généreuse ~ A de la répartie
PRINCIPALE DÉFAUT: Solitaire ~ Renfermée ~ Agressive

WHAT'S YOUR STORY ?

SITUATION FAMILIALE: Vit chez son oncles dans la banlieue Londonienne
HISTOIRE:
"Ma grand-mère m'a légué ce journal intime, mais les pages sont vides, il y a seulement écrit "pour que tu n'oublis jamais" donc je pense qu'elle voulait que j'écrive dans ce journal mon histoire. Mais mon histoire c'est aussi celle de mes parents non ? Alors commençons par ça:

Ma mère était fille de deux moldus mais était sorcière, elle était japonaise. Elle avait apris l'anglais et voulait faire ses études de magie là-bas pour travailler cette langue. Elle s'y rendit donc pour y passer un an d'étude après quoi elle rentrerais dans son pays.
Mon père était fils d'une famille de sang-pur, une des rares familles de sang-pur a vrai dire. Il était anglais et étudiait la magie.
Vous vous doutez donc que mes parent se sont rencontré en angeterre pendant leurs études. Sauf que dans la famille de mon père, la puretée du sang est très important a un point que mon père n'imaginait pas. Lorsqu'il annonça a sa famille qu'il était tombé amoureux ses parents demandèrent automatiquement quel était le sang de la demoiselle, il expliqua alors avec maladresse qu'elle était née-moldus. Ses parents furent pris d'une colère folle et mon père partit donc de chez lui sans jamais y revenir. Il partit ensuite avec ma mère au japon pour rester avec l'amour de sa vie puisque plus rien ne le ratachait en angleterre vu qu'il avait été deshérité par sa famille.
Ils se marièrent et étaient heureux, ils eurent une fille: moi. J'étais un parfais melange entre mon père et ma mère d'après eux, j'avais même un peu de mes grand-parents paternel et ça désolait ma mère parfois. J'avais le visage rond de ma mère mais les yeux et les cheveux de mon père, j'avais parfois le caractère doux de mes parents et parfois le caractère froid et agressif de mes grand-parents paternels. J'avais même un prénom anglais: Alexia, et j'avais la double nationalité aussi. Enfin pour mes parents c'est ce que ma raconté ma grand-mère maternelle car je n'ai pas connus mes parents. En effect ils ont été tué par un mangemort quand j'étais petite. D'après ce que ma grand-mère sait, les deux mangemorts voulaient sauver l'honneur de la famille et tuer le "traitre-à-son-sang" et sa "sang-de-bourbe" de femme, j'ai appris aussi que c'était le mari de ma tante qui avait fait ça.
J'ai donc grandis au japon avec ma grand-mère moldus. Elle n'a jamais voulu de magie à la maison sauf pour faire mes devoir. J'étais une fille heureuse malgré la mort de mes parents, ma grand-mère réussisait toujours a me rendre le sourire quand je le perdais, j'avais aussi beaucoup d'amis qui me réchaufaient le coeur et j'ai perdu tout ça il y a quelques mois.

Au mois d'août, alors qu'elle était partie faire les courses au super marché il y a eu un tremblement de terre violent, moi j'étais partie en vacances aux Etats-Unis avec mon écoles. J'ai appris en rentrant que ma grand-mère comme beaucoup de personnes qui se trouvaient dans ce magasins avait été tuée a cause de l'éffondrement du batiments. Le testament de mes parents a donc été relus et le tuteur legal noté après le nom de ma grand-mère était celui de mon oncle...mon oncle coté paternel.
J'eu alors une inscription a l'école Poudlard en Angleterre et déménagea chez mon oncle.
Je perdis alors mon sourire et ma gentillesse en même temps que mes amis, ma grand-mère et mon pays...une chance que j'ai appris cependant l'anglais a l'école. Il y a aussi quelque chose que je n'ai pas dis a propos de mon oncle et que j'ai découvert après avoir déménagé chez lui: il est mangmort et je hais les mangemorts pour ce qu'ils ont fait a mes parents ! Cependant ce dernier n'a encore rien fait contre moi et je n'ai pas le choix: autant être gentille au nom de l'éducation de mes parents."

- Alexia a table ! Cria Kraven

- J'arrive tonton ! Cria la demoiselle

Sur ce, elle ferma le livre qu'elle déposa sur son bureau et descendit prendre son dîner en compagnie de son oncle.

BEHIND THE COMPUTER

QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? J'aime bien le design et l'intrigue
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Mon super pote Google
QUELQUE CHOSE A AJOUTER?Non
CODE RÈGLEMENT:OK

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Alexia Yuri Stanford Répondre en citant

Validée très chère! Bon jeu parmi nous!

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Alexia Yuri Stanford Répondre en citant

Bienvenue

Alexia Yuri Stanford
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Alexia Yuri Stanford Répondre en citant

Merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Alexia Yuri Stanford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation