Le seigneur des ténèbres est la!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Voldemort
Mangemort et le mage noir
Mangemort et le mage noir

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

 
  
Feat. Ralph Fiennes
   



  


WHO ARE YOU ?   


VRAI NOM:
Tom Elvis Jedusor
SURNOM: Lord Voldemort
AGE: 72 ans
ORIGINES: Sang-mêlée
GROUPE/MAISON: Mangemort
BAGUETTE: Taille : 33,75 cm
Bois : Bois d'if
Elément magique : 1 plume de Phénix (Fumseck)


WHAT DO YOU LOOK LIKE & WHAT DO YOU LIKE ?   


PHYSIQUE:
  A 16 ans, Tom Jedusor était un jeune homme grand, plein de maturité et séduisant. Ses yeux étaient noir et cruels, ses cheveux eux étaient noirs de jais. Déjà à cette époque, il avait les doigts très longs.
Vers la trentaine, Voldemort qui avait rendue visite à Dumbledore environ 10 ans près avoir quitté l'école, n'était plus séduisant du tout... Sa peau mortellement pâle paraissait cireuse et étrangement déformée, ses yeux avaient changer, le blanc était à présent injecté de sang.
Avant la potion de renaissance de Queudver, la chose qu'était Voldemort, avait l'apparence d'un enfant accroupi et pourtant rien ne pouvait parâitre aussi éloigné physiquement d'un enfant. C'était un être chauve et recouvert d'écailles noir-Rougeâtre. Ses bras et ses jambes étaient frêles, graciles et son visage était plat, semblable à une tête de serpent, avec des yeux rouges et flamboyants.
Après la potion de renaissance de Queudver, Voldemort est grand et squelettique, son visage était aussi livide qu'une tête de mort, son nez et plat avec deux fentes en guise de narine, comme un serpents et ses yeux sont écarlates et grand ouverts. Ses doigts sont encore plus long qu'avant, une longueur surnaturelle!
A la bataille au Département des mystères, il est grand, mince avec un capuchon noir sur la tête. Son visage ressemble à celui d'un serpent blafars et émacié. Ses yeux eux, sont rouge sang.

CARACTÈRE  Tom Jedusor ou Lord Voldemort est quelqu’un de prétentieux et d’arrogant. Il a une grande force de persuasion et est très convaincant c’est grâce à cela qu’il a énormément de gens à son service. Tom n’a peu de rien sauf de Dumbledore, l’un des seul sorcier assez puissant pour lui résister avec Harry Potter. Voldemort est très puissant, de se fait il est craint par presque tout le monde, c’est ainsi que la seule prononciation de son nom fait trembler les plus courageux. Les quelques courageux qui se risque à le prononcé sont Dumbledore, Harry et quelques d’autres. Le but de Voldemort est de conquérir le monde éliminant ainsi tout moldus, née moldus, traître à leur sang et ennemis.
PRINCIPALE QUALITÉ: Très convainquant
PRINCIPALE DÉFAUT: Prétentieux - Arrogant – Cruel.

WHAT'S YOUR STORY ?   


HISTOIRE:
Lord Voldemort est né le 31 décembre 1926. Tom Elvis Jedusor est le véritable nom de Lord Voldemort, c'est un sorier de sang-mêlé. Son père était un moldu très riche: Tom Jedusor Senior. Sa mère elle était une sorcière: Merope Gaunt. Sa mère donnait un filtre d'amour à son père pour qu'il l'aime mais un jour elle arrêta de lui donné parce que Dumbledor le lui avait dit. En découvrant que sa femme était une sorcière et qu'il avait été trompé par un filtre d'amour, il l'a quitta alors qu'elle était enceinte.

Merope accoucha dans un orphelina avant de décéder une heure après. Elle eu juste le temps de décidé du nom de son fils: Tom comme son pète et Elvis comme son grand-père. Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le dernier descendant de salazar serpentard, c'est donc son héritier.

Tom grandit dans un orphelinat jusqu'à l'âge de 11 ans. Durant son enfance, à l'orphelinat, il s'amuse à effrayer ses camarades en volant des objets qu'il leurs appartienne et en faisant pendre l'animal de compagnie de l'un d'eux. Un jour un vieil homme barbue vint lui rendre visite. Cet homme s'appelait Albus Dumbledore. Il lui expliqua qu'il était comme lui, que c'était un sorcier et qu'il ne devait pas voler parce que c'était mal. Il lui dit aussi qu'il allait l'emmener à Poudlard, une école de sorcier ou un enseignement adapter pour lui, lui sera donner. En apprenant que Tom était un sorcier, il fut heureux et acheta tout seul ses affaire d'école au chemin de travers. Tom voulait se débrouiller seul, il ne voulait pas d'aide.

Arrivé à Poudlard, il fut placé à Serpentard sans que le choixpeau ait le temps d'être poser sur sa tête. Tom ne savais pas encore qu'il était l'héritier du fondateur de cette maison. Il était un élève studieux et très doué. Il arrivait toujours à obtenir ce qu'il voulait. Durant sa scolarité, Tom rechercha des informations sur son père, des informations qui montreraient qu'il avait été à Poudlard, sauf que Tom ne savait pas que c'était un moldu.

Quand il découvrit qu'il n'avait pas fait ses étude à Poudlard et qu'il n'était pas sorcier, une rage s'empara de lui, il décida de changer de nom pour ne pas à avoir porté le même nom qu'u sale moldus qui avait abandonné sa mère parce qu'elle était sorcière. Il abandonna les recherches sur son père, il ne voulait même plus penser à lui. Il fit donc des recherches sur sa mère et découvrit que c'était la descendante directe de Salazar Serpentard. Il découvrit en même temps qu'il avait la capacité de parler le fourchelang, la langue des serpents.

Tom découvrit l'existence de la chambre des secret et que seul l'hériter de serpentard avait le pouvoir d'ouvrir cette chambre.  Lors de sa cinquième années, il ouvrit la chambre des secrets après avoir appris tout se dont il avait à savoir. Tom libéra le basilic en lui ordonnant en Fourchelang de traquer tout les élève de Poudlard qui n'aurait pas le sang assez pur: Les sang-de-bourbe et de les tuer d'un simple regard. Le monstre tua Mimi Geignarde en première. A la suite de cet incident, l'école fut menacée de fermer, donc Tom fit croire au ministère de la magie que le coupable était Rubeus Hagrid (élève de troisième année) et qu'il détenait  une acromantula: Aragog.

Tom laissa derrière lui son journal intime qui contenait tout ses souvenirs afin d'assurer la perpétuité de la chambre des secrets. Par la suite, Lucius Malefoy glissa le journal intime dans les affaire de Ginny Weasley. Elle fut possédé par les souvenirs de Tom Jedusor et ouvrit la chambre des secrets en libèrent à nouveau le basilic qui paralysera de nombreux élèves. Ginny écrira aussi sur les murs de l'école Poudlard des messages ensanglantés. Mais le livre sera détruit par Harry et Ginny n'aura aucun souvenir.

Entre sa cinquième et Sixième année à Poudlard, Tom se rendit au village de son père et le tua froidement ainsi que ses grands-parents. Tom trouva ensuite une solution pour que se soit son oncle qui soit accusé de ses trois meurtres. Pendant sa sixième année, Tom devint très proche du professeur Slughorn et lui demanda des informations sur les Horcruxes. Un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. Le journal intime sera donc le première Horcruxe de Voldemort.

Lors de sa septième année, après voir eu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom demanda le poste de professeur contre les forces du mal mais étant trop jeune, sa demande lui fut refuser. Il s'engagea donc chez Barjow et Beurk ou il se révélera un vendeur talentueux.

Avant de créer ses Horcruxes, Tom était très beau et très charmant. Après cela, on entendus plus parler de lui pendant longtemps. Puis il revint demander le poste contre les forces du mal auprès de Dumbledore. Mais celui-ci refusa catégoriquement. Humilié et énervé par ce refus, Tom qui avait changé de nom pour s'appeler Voldemort, lança un sort sur le poste pour que aucun professeur ne reste plus d'un an.

Lord Voldemort devint alors le plus redouble mage noirs. Il regroupa autour de lui une troupe de sorcier appelé "mangemorts". Ces derniers le suivirent pour diverses raisons : peur, conviction idéologique, simple intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où Voldemort était à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres », ainsi nommé par ses serviteurs, était sans pitié et n'hésitait pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin.

Severus Rogue, lui rapporta alors le début d'une prophétie : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... » N'ayant connaissance que du début de la prophétie, Voldemort recherche un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers. Or deux enfants correspondent au début de la prophétie : Harry Potter et Neville Londubat. Il choisit Harry Potter.

Dans la nuit du 31 Octobre 1981, il tue les deux parents d'Harry Potter mais est incapable de tuer Harry parce que le sort se retourna sur Voldemort . Harry devint donc celui qui à survécue au seigneur des ténèbres. Mais Voldemort n'était pas mort parce qu'il avait 6 Horcruxes donc il ne pouvait disparaitre.

Voldemort tenta de retrouver forme humaine en s'emparant de la pierre philosophale durant la première année d'Harry à Poudlard. Mais Harry arriva à l'en empêcher donc Voldemort fut obligé d'attendre la quatrième année d'Harry  pour parvenir à reprendre forme humaine grâce à l'aide de Peter Pettigrow (qui arriva à le localiser dans la forêt Albanaises où il se cachait). Mais Harry s'échappa encore une fois et préviendra tout le monde du retour du mage noir.

Dans la cinquième année d'Harry Potter, Voldemort tente de récupérer la prophétie complète, dont une copie se trouve au ministère de la Magie. Mais comme une prophétie ne peut être dévoilée qu'à celui ou ceux qu'elle concerne, et qu'il ne peut pas se rendre lui même au ministère qui ne croit pas à son retour, il tente d'utiliser Harry en contrôlant son esprit par l'intermédiaire de ses rêves, pour l'amener à se rendre lui-même dans le département des mystères du ministère de la Magie. Mais contrairement à ce que Voldemort espère, Harry, malgré une irrésistible et croissante envie d'atteindre l'objectif de s'emparer de l'objet recherché, n'éprouve pas la curiosité de se rendre au Département des mystères ; Voldemort, se servant des informations recueillies par la famille Malefoy grâce à Kreattur, fait croire à Harry, au moyen d'une fausse vision, qu'il est lui-même en train de sommer son parrain de récupérer la prophétie sous peine de torture, voire d'assassinat. Sa ruse réussit. Au terme d'un combat opposant le Seigneur des Ténèbres à Albus Dumbledore, les deux plus grands sorciers modernes, il finit par s'enfuir une fois de plus, ayant échoué dans sa quête de la prophétie, et n'ayant une fois de plus pas réussi à éliminer Harry. Sa seule satisfaction fut de constater que Dumbledore vieillit et que ses pouvoirs, encore puissants, commence à faiblir.


BEHIND THE COMPUTER   

PSEUDO: Lara
AGE: 20 ans
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? il est très beau
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: grace à Bellatrix
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? bah non
CODE RÈGLEMENT:OK

____________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 613
Localisation: Poudlard
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous !
Votre biographie est validée cher Seigneur des Ténèbres.
Au plaisir de faire un rp en votre présence.
____________________


Revenir en haut
Katerina De Medicis
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

Bienvenue au plus grand sorcier !
Au plaisir de suivre le modèle de ma soeur en rejoignant vos rang !
____________________


Revenir en haut
Bellatrix Lestrange
Mangemort et le mage noir
Mangemort et le mage noir

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Maître...*s'incline*
____________________


Revenir en haut
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 919
Localisation: Où il y a personne
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

Que de lèche botte ma parole!
Bienvenue amusez-vous bien, et ne faites pas trop de dégât hein!
____________________

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien


Revenir en haut
Dimitri Call
Mangemort et le mage noir
Mangemort et le mage noir

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

Enfin Elodie il faut surveiller son langage !

Bienvenu Maître !
____________________


Revenir en haut
Elena Devil
Mangemort et le mage noir
Mangemort et le mage noir

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 96
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

Bienvenue à vous Maître *s'incline*
____________________
♥Elena & Damon♥
♥Un couple de tueur pour la vie♥


Revenir en haut
Kasumi Hiroshibâ
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 35
Localisation: Un peu partout.
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

Bienvenue à vous, Lord Voldemort.
____________________
{L'art du mensonge}



Revenir en haut
Lord Voldemort
Mangemort et le mage noir
Mangemort et le mage noir

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la! Répondre en citant

Merci
____________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Le seigneur des ténèbres est la!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Harry Potter School par Lexie Van Allen
Harry Potter School Index du Forum