Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carter Gadge
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

« Carter Gadge » 

© Copyright

Nom : Gadge

Prénom : Carter

Surnom : /

Origines : Sang-Pur

Année : Septième année

Groupe/Maison : Poufsouffle

«What Do You Look Like ? » 

Physique: Comme tous bons vrais jumeaux qui se respectent, Carter a le même physique que Tyler. Aimant tous les deux le sport, ils en font ensemble et ont donc développé leur musculature de la même façon. Ils en restent tout maigre, mais pas trop, juste ce qu’il faut. Le seul point de différence entre les deux frères au niveau du physique doit venir de leur regard, la même couleur, la même forme mais pas la même expression : Carter a un regard amical, sympathique alors celui de Tyler est froid et quasi effrayant. Les deux jumeaux ont les mêmes traits de visage, pourtant l’un réussit à avoir un visage chaleureux contrairement à l’autre qui a une expression froide. Carter possède un charme, tout comme son frère mais, une fois encore différent. Son charme ne vient pas du mystère de sa personne, mais de son air gentil quasiment naïf. Il a un petit air innocent qui nous aide à lui faire confiance. Sa coupe de cheveux semblable à celle de son frère, met son visage en valeur. Bilan de tout ça ? Ils sont tous deux beaux, mais avec une beauté bien différente.

«Who I Really Am » 

Caractère: Nous sommes très loin du tableau des jumeaux Weasley, si ces derniers ont caractères très proche ce n’est pas du tout le cas des jumeaux Gadges : tous les sépares. Loin de la froideur de Tyler, Carter est chaleureux et aime être entouré de ses amis, de ses vrais amis. Il est semble toujours heureux et le montre, cela depuis son plus jeune âge. Il ne se cache pas au contraire, il s'exprime du mieux qu'il peut, quand il en est capable bien sûr. Il est prêt à aider tout le monde et ça à n’importe quel prit, c’est souvent pour ça qu’on le qualifie de trop gentil et de naïf, il ne voit presque que le bon des côtés des choses, mais il est loin d’être bête. Il se rend rapidement compte des personnes qui jouent avec lui, il les remettra à leur place rapidement mais sans violence. Il consacre beaucoup de temps à ses études, souhaitant exceller partout sans non plus, rabaisser les autres. Mis à par cela, comme son frère il est sportif et fait partit de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle au poste de batteur, mis à part en match où ils sont ennemis, ils s’entendent très bien dans la vie de tous les jours, et ça malgré leur grande différence.
Principales Qualités: Sympathique - Sociable - Travailleur
Principals Défauts: Trop gentil - Parfois naïf 

«What's Your Story » 

Situation Familiale: Avec ses parents et son frère.
Histoire:
Je m’excuse de ne pas faire la brève présentation de la famille Gadge, mais je ne peux me permettre de vous faire lire deux fois la même chose. Même si, l’histoire de Tyler et Carter n’est pas si différente dans le fond, après tout ce sont des jumeaux ! Mais la coutume souhaite que tous les membres écrivent leur propre histoire, alors je le ferais, mais en essayant de vous divertir un minimum ! Puisqu’il serait dommage de faire dans la banalité alors que la biographie classique à déjà été écrite par Tyler. Pour commencer, qui aurait débuté une bio en parlant de soit ainsi ? Pas grand monde n’est-ce pas ? Mais moi, je le fais, c’est comme certain qui écrive avec la première ou la deuxième personne, ça change ! Par contre, j’écrirais à la troisième personne pour rester tout de même un peu basique. Il faudrait tout de même qu’on me comprenne un minimum. Bon, cessons ce blablatage, et commençons cette fameuse histoire !

~ * ~

- Haha ! Haut les mains ou je te transforme en poisson rouge ! Cria- Carter à Tyler.

Le jeune garçon déboula de l’escalier avec une branche à la main, faisant mine de jeter un sort, alors que son frère se dirigeait tranquillement vers la cuisine pour prendre son goûté. Carter avait à ce moment six ans, et il débordait d’énergie. Il voulait faire de la magie « maintenant tout de suite » comme il le disait si bien. Tyler le regardait avec l’air interrogatif, l’air de ne pas comprendre.

- Je veux être plus fort que le roi Dagobert ! Moi je serais roi ! Et je mettrai pas ma culotte à l’envers ! Et en plus ! Je serais le meilleur des sorciers du monde ! S’exclama-t-il heureux.

Mais au nom du roi d’une comptine moldu, les parents des jumeaux lui demandèrent où ils avaient entendu ce nom. Contrairement à sa famille, Carter se moquait des titres de sang, des gens qui avait des pouvoirs ou non. Il répondit naturellement à ses parents que c’était son ami moldu qui lui avait appris. Jake et Jenna lui demandèrent alors quand est-ce qu’il avait rencontré une moldu. Il répondit :

- Je cherchai des grenouilles dans le marais de la forêt et je l’ai vu. J’ai voulu lui faire peur en disant : « Je vais te jeter mon crapaud cracheur de feu dans la tête ! Et tu vas avoir les cheveux qui vont cramer ! ». Mais elle a rit, elle n’avait pas peur. Alors on a parlé et on est devenu ami. Après on s’est revu, je lui ai jeté un sort avec mon bout de bois ! Je lui ai dit : « Abracadabra ! Que tes cheveux deviennent roses »… C’était juste pour jouer, et je n’avais pas de baguette… J’en n’ai pas du tout d’ailleurs… Et après ça, elle m’a appris cette chanson.

Et paf ! Une gifle sur la joue de Carter. Il eut alors l’interdiction de revoir son ami. Il n’avait pas le droit de parler au moldus. Ses parents souhaitaient qu’il soit fier de sang pur et qu’il haïsse autant qu’eux les sens pouvoirs, les né-moldus et les traitres à leur sang. Ce fut là, la seule fois où les parents Gadge eurent levé la main sur leur fils. Parce qu’il avait compris, mais ne partageait pas leur idée. Mais il ne leur en dit rien, si à son frère qui avait été resté spectateur de cette scène. Mais Carter ne lui en voulait pas, il l’aimait toujours après tout ils étaient frères.

~ * ~

- Je veux elle ! Non ! Je veux elle !

La famille Gadge était chez Ollivander, le meilleur fabricant de baguette de toute l’Angleterre. Le vieil homme regarda le petit Carter émerveillé par toutes les baguettes et lui expliqua alors, que c’était la baguette qui choisissait son sorcier et non l’inverse. Le petit garçon de onze ans, regarda alors le marchant avec de grands yeux brillants.

- Je veux toutes les essayer alors ! Et puis je ne serais pas tout seul pour le faire !

A ces mots, trois Carter apparurent. Le jeune sorcier avait étudié l’ancienne magie avec son père, et il contrôlait les bases du don de l’illusion d’optique, alors que son frère contrôlait le vent. Le seul sort que Carter faisait à la perfection était sa duplication, du moins en illusion. Devant tant de joie de vivre, monsieur Ollivander sourit et partit en quête de la baguette idéale de son client. Quant à Tyler, il était plus calme et plus patient que son frère. Après de longues heures à tout essayer. La famille finit par sortir de la boutique.

- Wouaaaa ! Elle est trop belle ma baguette.
S’émerveilla le petit sorcier.

~ * ~

- Il est magnifique ce train… Je veux monter dedans !

Carter partit dire au revoir à ses parents et monta rapidement dans le train qui le mènerait à Poudlard. Ça faisait deux mois qu’il savait qu’il irait dans ce beau château avec son frère. Il en était tout excité, il l’avait d’ailleurs montré dans la boutique de baguette. Mais là, son bonheur était à son comble, même s’il aurait aimé que son frère partage sa joie. Or, celui-ci préférait rester chez lui. Ils étaient si différents qu’ils se complétaient et c’était pour ça, que Carter aimait son frère, parce qu’il l’aidait là où il avait des difficultés, et la situation était la même lors que les rôles étaient inversés.

Dans le hall d’entrée, Carter regardait autour de lui, les yeux brillants de curiosité. Il voulait oublier ce qu’il avait à faire, oublier la cérémonie de répartition pour courir dans tout le château et trouver toutes les salles. Mais ses obligations pour montrer une bonne image l’obligèrent à rester. Il était devant la petite estrade pour savoir où il serait placé. Gryffondor ? Poufsouffle ? Serdaigle ? Serpentard ? Il s’en moquait ! Il voulait que ça se termine au plus vite pour aller voir tout le monde et leur parler, leur poser des questions, découvrir ce qu’il voulait toujours découvrir : la magie moderne. Après une quinzaine de minutes d’attente, le professeur McGonagall l’appela. Le choixpeau sur la tête, il attendit la réponse qui fut Poufsouffle. Il partit alors en courant vers sa table… Oubliant de rendre le choixpeau. Il retourna auprès du professeur de métamorphose lui donnant délicatement l’objet magique :

- Pardon professeur.

A la fin de cette soirée, il se fit tout petit : d’une part parce qu’il s’était montré maladroit, et d’autre par, parce que son frère était à Serdaigle. Mais Carter savait qu’il pourrait lui parler même s’ils n’étaient pas dans la même maison. La seule chose qui le rendait vraiment triste, c’était qu’il ne pourrait pas être dans la même équipe de Quidditch que son frère. Mais, ça ne les empêcha pas de pratiquer ce sport : ils occupèrent tous les deux le poste de batteur mais entant qu’adversaire. Durant ses années à Poudlard, Carter se montra acharné dans son travail voulant être bon partout, il avait du mal parfois, mais son frère l’aida. Il s’était également rendu compte de son amour pour Cassidy Jill, une élève de sa maison. Mais elle n’avait d’yeux que pour Lionel Linley, un excellent élève de Gryffondor de sixième année.

- Euh… Sa... Salut Cassidy. Bégayait-il quand il était face à elle.

Voila dans quoi, Carter était retombé cette année. Dans un amour secret et des longues heures à travailler pour avoir son ASPIC et maîtriser d’avantage ses illusions !

En espérant que cette lecture vous a plu. 

« Behind The Computer » 

Prénom/Pseudo : Annie
Que pensez-vous du forum ? un joli design ^^
Comment avez-vous trouver le forum ? Grâce à Tyler bien sûr
Code du règlement : OK

© Copyright

Dernière édition par Carter Gadge le Mer 20 Juil - 18:42 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Bienvenue! Bonne continuations pour la fiche de présentation =p

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Carter Gadge
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Je te remercie Elodie, il me manque l'histoire et j'ai terminé, je la finirais sans doute dans la semaine.

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Y pas de soucis ^^ tant que tu termines, tout va bien =p

Quand je parle anglais

Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Oh encore des jumeaux x)

Bienvenu à toi ! ne m'en veux pas mais je crois que je préférerais ton frère xDD

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Au plaisir de rp avec toi !

*pensée: surtout pas avec ton frère xDD*

Carter Gadge
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Je te remercie Harry ^^

Voila! Présentation enfin terminée!

Tyler Gadge
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Bienvenue Frangin ! Sympa ta bio !

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Effectivement une fiche bien sympathique. J'ai bien aimé la lire. Amuse toi bien en sachant que tu es validé avec mon plus grand sourire! J'ai bien rit en la lisant ^^

Quand je parle anglais

Carter Gadge
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Merci Tyler! Merci Elodie! Content qu'elle vous plaise

Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière! Répondre en citant

Présentation validée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Ne jamais se fier aux apparences... Parole d'un expert en la matière!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation