Le Professeur Remus John Lupin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remus J. Lupin
Professeurs et personnels de Poudlard

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

« Remus John Lupin »

© Copyright

Nom : Lupin

Prénoms : Remus John

Surnom : Lunard

Origines : Sang-Mêlé

Groupe/Maison : Professeurs et Personnel de Poudlard - Ordre Du Phénix

«What Do You Look Like ? »

Physique: Tu as le tein blafard et fatigué car tes nuits sont pafois longues, ta nature te donne ce physique frêle et épuisé, alors qu’au pleine lune tu es bien plus fort que nous. Ton visage est parsemé de cicatrice provoqué par Greyback qui t'a attaqué quand tu étais jeune. Tes cheveux sont courts et châtains, parsemé de mèche blanche malgré ton âge. Tu as d’ailleurs l’air bien plus âgé, tu te montres bien vieux alors que tu ne l’es pas tant. Mais tout cela s’explique par ta lycanthropie. Après tes transformations, tes jambes ou plutôt tes pattes s’allongent, et tu es bien grand et effrayant. Tes yeux bleus et amicals, deviennent verts et menaçants. Tes dents s’allongent pour devenir des crocs assérés et pour faire fuir tes ennemies comme tes amis. Ses transformations t’obligent à avoir des vêtements abîmés, ce qui montre également que tu n’es pas bien riche, tu es vêtus de tissus racommodés et d’une vieille cape pour te tenir chaud l’hiver. Malgré tout ces défauts physiques, Nymphadora Tonks t’aime telle que tu es.

«Who I Really Am »

Caractère:Tu es amical, gentil pourtant, tu n’as pas énormément d’amis car tous te fuient à cause de lycanthropie. Pourtant, tu ne ferais pas de mal à une mouche sous forme humaine. Tu essayes toujours de montrer une bonne image de toi malgré ton secret. Tu sais que tu es dangereux pour les autres mais tu fais tout pour ne pas leur faire de mal. Ta racontre avec les maraudeurs et Lily Evans t’a beaucoup aider à te trouver. Tu étais leur meilleurs amis et ils ne t’ont jamais abandonnés même en découvrant que tu es un loup-garou. Quand tu es professeur, tu essayes de te montrer le plus intéressant possible, tu ne veux pas les ennuyer et, tes connaissances au sujet des créatures magiques t’aident énormément. Tu es apprécié de la plus part des élèves et tu t’es rapproché de Harry Potter, les fils de tes amis qui ne juge pas non plus par nature mais, par ton caractère. Tu es proche de lui et tu souhaites le protéger pour honnorer tes amis qui lui ont donné leur vie. Tu apprécies te sentir entouré et l’Ordre du Phénix qui a réouvert, t’aide à retrouver ta place dans la société des sorciers.
Principales Qualités: Gentil - Intéressant - Possède un petit humour
Principals Défauts: Tu te perds - Mystérieux - Dangereux les jours de pleine Lune

«What's Your Story »

Situation Familiale: Je vis avec Nymphadora Tonks.
Histoire:
Tu aurais eu une enfance heureuse, aimé par tes parents et ta famille. Tout allait bien, tes pouvoirs s’étaient manifestés à huit ans, comme la plus part des sorciers. Tu aurais une vie tout à fait normale, du moins tout a fait normale dans le sens du monde magique mais, ton père avait fait l’erreur de se confronter au loup-garou qui était au service du seigneur des ténèbres : Greyback. Pour punir celui qui avait osé offenser son honneur, il s’en était pris à toi. Il t’avait infligé de telle blessure que tu en gardes des marques encore aujourd’hui… Mais le pire ne doit pas être cela, car la nuit où tu avais reçu ces blessures, c’était la pleine lune et Greyback t’avait mordu…

Tu souffrais une fois par moi de tes transformations, tu pensais ne pas avoir de vie normale mais le nouveau directeur de Poudlard te donna une chance. Cet homme à la grande sagesse n’était autre d’Albus Dumbledore. Il avait construit une cabane, pas trop loin de Pré-Au-Lard, et cela seulement pour toi. Sous le saule cogneur, il y avait ce passage qui y menait directement. Les soirs de pleine lune, tu t’enfermes dans cette demeure et hurle de douleur à cause de ce changement physique, mais également de tes propres morsures. N’ayant personne à qui infliger ses blessures, tu te le fais toi-même car c’est cette rage de mordre, qui anime l’esprit des lycanthropes. C’est donc grâce à ton directeur que tu eus une scolarité quasi normale. Mais tes hurlements créèrent une rumeur : la cabane prit le nom de « cabane hurlante » à cause de tes cris… Cette petite demeure est en fait, hanté par l’âme torture qu’est le tien les soirs de pleines lune.

Mais que serait une scolarité sans bons camarades ? A Poudlard, tu fis de bonne rencontre : James Potter, Lily Evans, Sirius Black ainsi que Peter Pettigrow. Tu as essayé de leur cacher ta nature mais ils le découvrirent. Pourtant, ils ne te fuirent pas, bien au contraire : ils voulaient t’aider à vivre ces épreuves difficiles, car malgré la potion tue-loup, ces nuits de cauchemars ne s’allégeaient pas. Après trois ans d’apprentissage, James, Peter et Sirius réussirent à devenir des animagi. Ils purent t’accompagner lors de tes péripéties en craignant moins de danger. Mais en t’accompagnant une fois par mois, en t’aidant ses nuits difficiles, tes amis réussirent à donner à ton esprit de loup, un peu plus d’humanité car n’était jamais seul. En gagnant plus ton côté humain, tu en devins également moins dangereux. Tu dois beaucoup à tes amis mais aussi à Dumbledore. Pourtant, tu ne lui avais jamais dit que tes amis t’aidaient en désobéissant aux règles de Poudlard.

Tes années à Poudlard furent toutes semblables : entourées de tes amis par tout moment. Bon élève également ; tu étais pour le préciser, dans la maison Gryffondor comme tes amis. Tu étais et es toujours bien courageux pour affronter tes démons intérieurs mais également, le noir qui envahit petit à petit le monde des sorciers.

Après ces belles années de scolarités, tu devins membre de l’Ordre du Phénix. Tu sortis d’un monde où on t’avait donné une chance. Tu arrivas dans un monde anti-loup-garou, pourtant Lily Evans devenue Potter, voyait toujours le bon en toi, tout comme toutes autres amis. Mais tu te sentais bien dangereux pour eux, mais ils ne t’abandonnèrent jamais. Mais, les nuages dans ton histoire commencèrent à arriver de plus en plus vite, de plus en plus sombre. Tes amis Potter moururent de la main du grand seigneur des ténèbres et tout cela, à cause de Sirius Black, un autre de tes amis de Poudlard. Celui-ci avait également tué Peter. Tu retrouvais alors seul…

Après de longues années seul, Dumbledore ouvrit une nouvelle fois les portes de son château pour t’accueillir non pas comme élève mais comme professeur. A ce moment Harry Potter, le fils de tes amis était en troisième année. Tu t’en rapprochas doucement, tu devins plus son ami que son professeur. Professeur des autres, tu étais plus pour Harry. Tu l’aidas contre sa peur des détraqueurs, tu découvris également qu’il était en possession d’une carte que tu avais confectionné avec tas amis maraudeurs. Tu dus lui confisquer mais en regardant la carte un soir, tu vis le nom de ton ami apparaître: Peter Pettigrow.

Cette même année, Sirius Black s’était évadé de la prison d’Azkaban. Ces deux réapparitions te firent comprendre bien des choses… Le véritable coupable de la mort des parents de ton élève préféré était en fait, Quedever et non pas Patmol… Tu te décidas donc d’aider ton ancien ami à capturer le traître en qui tu avais confiance. Mais une nuit, alors que tu pensais que rien ne changerais des autres jours, tu te trouvais face à Harry et ses amis, mais également Peter et Sirius. Tu pensais avoir ta vengeance mais le cœur saint et pur du fils Potter, te fit comprendre que ce n’était pas la bonne solution. Tu décidais donc d’écouter la parole de ce jeune garçon… Malheureusement, ce soir là était un soir de pleine lune. Tu t’attaquas à tes amis, aux enfants mais également à Rogue qui vous avait rejoint plus tard…

Après cette longue nuit sans potion tue-loup, ton secret s’était glissé dans l’enceinte de Poudlard, tu te résolus donc à démissionner pour ne pas empirer ta situation. Tu partis le cœur lourd mais tu rendis la carte du maraudeur à Harry, sachant qu’il en aurait surement besoin. Tu savais que tu le reverrais, tu voyais James à travers lui mais tu savais qu’il était unique…

Quelques années s’écoulèrent et les ténèbres gagnèrent en puissance. L’Ordre du Phénix rouvrit et tu y retournas sans aucune hésitation. Une nouvelle arriva : Nymphadora Tonks. Elle était belle talentueuse, tu étais attiré par elle. Mais tu te considérais, trop vieux, trop pauvre et surtout trop dangereux pour elle. Pourtant, ça ne l’empêcha pas de t’aimer. Pour elle, tu voulais ce qu’il y avait de mieux, ignorant que tu étais pour elle, ce qui était de mieux.

Dumbledore, une nouvelle fois te redonna une chance qui était en fait, plus une mission. Tu devais reprendre ton ancien poste à Poudlard pour pouvoir veiller sur Harry et ses amis. Tu ne pus refuser, tu le faisais pour tes amis qui avaient sacrifié leur vie pour leur fils mais aussi pour ta conscience. Tu es donc de retour à Poudlard avec de nouvelles idées de cours pour tes élèves !

« Behind The Computer »

Prénom/Pseudo : Hélène
Que pensez-vous du forum ? Il a l'air sympa
Comment avez-vous trouver le forum ? Top site
Code du règlement : OK

© Copyright

Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 13 Juil - 21:57 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Bienvenue professeur! Bonne continuation pour votre présentation.
Espérant que je ne découvrirais pas votre secret, ça pourrait faire des étincelles! On risque bien de se rencontrer en forêt...

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Remus J. Lupin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Je vous remercie Mademoiselle Lee. Je fais attention à mes faits et gestes, mais les rumeurs courent... J'ai déjà été professeur, et certains élèves connaissent mon secret. Mais je souhaite être un bon professeur pour vous, je serais bien loin les nuits de pleine lune, ne vous inquiétez pas.

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Bien bien! Vous paraissez être un professeur bien amical! =p il ne devrait pas y avoir de soucis sur ce point de vu là.

Quand je parle anglais

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Bienvenue Professeur ! Heureux de vous voir ici ! Au plaisir de Rp dans un de vos cours =D

Remus J. Lupin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Il y en n'aura pas mademoiselle Lee.

Je te remercie Harry, je suis heureux de te revoir également. Les cours ne devrait pas tarder à commencer.

Quant à ma présentation elle est terminée.

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Vous êtes validé ^^

Nous nous reverrons à votre prochain cours.

Quand je parle anglais

Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Bienvenu Professeur

*pensée: youpi le loup-garous est revenue --" *

Remus J. Lupin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Je vous remercie mademoiselle Van Allen

Aria Lisandra
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Bienvenue professeur =)

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin Répondre en citant

Vraiment pressé d'assister a votre cours monsieur ça oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Le Professeur Remus John Lupin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation