La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellatrix Lestrange
Mangemort et le mage noir

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

« Bellatrix Black/Lestrange »

© Copyright

Nom : Lestrange née Black

Prénom : Bellatrix

Surnom : Bella

Origines : Sang-pur

Groupe : Mangemort

«What Do You Look Like ? »

Physique: Bellatrix Lestrange est plutôt grande et a une silhouette fine. On ne pourrait pas la qualifié de belle ni de laide elle est juste...comment dire...unique en son genre. Elle a un visage joliment dessiné et un nez fin, ses yeux marrons reflètent la passion et la folie meurtrière qui régent en son coeur. Ses cheveux sont une masse brune difforme et indescriptible qu'elle attache à la va-vite pour plus de commodité. Bellatrix porte toujours des vêtements noirs, souvent des robes plutôt moulantes. Elle a bien évidement la marque des ténèbres tatouée sur l'avant-bras.

«Who I Really Am »

Caractère: Bellatrix est une femme malsaine, haineuse & méprisable. Son séjour à Azkaban n’a fait que renforcer sa loyauté pour son maître: Le Seigneur des Ténèbres.
Un amour fou, une dévotion, voir une obsession imprègnent l'âme de la grande sorcière envers celui-ci, qu'elle aime à la folie et pour qui elle serait prête à tuer, mourir, sombrer dans la folie, elle se damnerait purement et simplement pour lui, mais...c'est déjà chose faite ! Un humour noir, aussi noir que son âme, qui est prêt à jaillir de sa bouche à chaque phrase qu'on peur lui lancer. Un sadisme frôlant l'impossible, qu'elle contente très souvent en torturant qui se trouve sur son chemin, tuant, lacérant ses ennemis avec son sort préféré : Doloris. Et enfin on y trouvera la folie, telle une plante grimpante s'accrochant à tous ses gestes, à ses pensées, à ses motivations.
Principales Qualités: Loyauté - Intelligence - Ruse
Principals Défauts: Sadisme - Haine envers les moldus - Folie

«What's Your Story »

Situation Familiale: Elle vit avec son mari Rodolphus Lestrange
Histoire:
L'histoire de Bellatrix Lestrange ? Eh bien pour la comprendre il faut commencer par comprendre l'univers dans le quel cette demoiselle a grandit.
Ce fut en 1951 que cette charmante enfant vint au monde. Elle fut aimé par ses parents et appris bien vite que sa famille valait mieux que les autres et que son sang lui donnait un statut plus élevés. Elle était celle sur qui tout les espoirs reposaient, bien que la déception fut grande de voir qu’elle n’était pas Un héritier mais une héritière… Ce qui n’empêcha pas ses parents de l’élever presque comme un garçon, avec toute l’éducation d’une fille qui doit se tenir bien, être habillé de manière soignée, être polie et discrète, mais en même temps… avec la dureté d’un bloc de glace ; fréquentant beaucoup ses cousins, elle devient peu à peu comme eux, préférant se battre à jouer à la poupée, sortir dans le parc plutôt que de lire… Son caractère était bien trempé, elle désirait faire plaisir à son père et montrer qu’elle était aussi forte que le garçon qu’il n’avait pas eu…Car Cygnus et Druella eurent la joie, 2ans après d'avoir une deuxième fille: Andromeda Black. Puis encore 2ans après ce fut la naissance de Narcissa qui réjouissait la famille.
Les trois jeunes filles furents bien évidement dotée de pouvoir magique et reçurent leur lettre d'admision à Poudlard.
Bellatrix fut placée dans la maison que tout les Black avaient fréquenté: la maison Serpentard.
Bellatrix était à cette époque une jolie jeune femme brune et au visage fin. c'était une belle femme de grande taille, aux cheveux bruns et aux paupières lourdement maquillées. Elle se tenait d'une manière impériale.
Car dans son esprit et dans celui de toute ça famille elle l'était. La famille Black étant une famille de sang-pur la plus noble et ancienne qu'il soit.
Pendant ses études, elle se découvrit une passion pour la magie noire qu'elle affectionnait. Elle fut rejoint par ses soeurs et il se créa une petite bande d'amis composée de Lucius Malefoy, Narcissa et Bellatrix Black, Rodolphus et Rabastan Lestrange, Evan Rosier (son cousin) ainsi que Severus Rogue.
Mais il y avait également le mouton noir de la famille Black: Sirius. Ce petit incompetant et morveux avait été - cette pensée donnait toujours envie de vomir a Bellatrix - envoyé dans la pire maison pour un Black, dans la maison de Gryffondor. Une honte pour ses parents, heureusement que son frère Regulus n'était pas comme lui.

Bellatrix se raprochait durant ses études de Rodolphus et ce fut donc tout naturellement qu'a la fin de ses dernières elle se maria avec lui. Toute la petite bande avant pour embition de devenir Mangemort, et tous le devinrent.
Bellatrix était et est sans doute la plus dévouée des mangemorts que Le Seigneur des Ténèbres n'ait jamais connus. Lorsque ce dernier fut annéanti par le petit garnement de sang-mêlé qu'était alors Harry Potter, Bellatrix, son mari et Rabastan furent les seuls à échapé à l'arrestation des mangemorts. Elle invita alors ses amis a se rendre chez les Londubat qui étaient des Aurors pour savoir où était détenu leur maître. Elle utilisea alors principalement le sortilège Doloris (son préféré) mais se fit arreter après avoir rendu fou Alice et Frank.
Elle fut enfermé à Azkaban, lors de son procès elle ne nia même pas s'être rataché à l'armé du plus grand mage noir de tout les temps. Elle resta enfermée, gardant son air distingué même devant les Détraqueurs.
Elle fut libéré en janvier 1996 par le seigneur des Ténèbres en même temps que tout les mangemorts prisonniers.
Elle resortit de son séjours à Azkaban légèrement différente qu'a son entrée. On la retrouva avec des cernes, ses cheveux étaient devenu sec et en batails. Elle avait un brin de folie dans le regard qui se resentait dans son rire ainsi que dans sa façon de faire. Sa voix était devenue Dure et Froide. Cependant elle se tenait toujours de façon aristocratique: Droite et la tête levée, Fierre d'être ce qu'elle est aujourd'hui.

« Behind The Computer »

Prénom/Pseudo : Elodie
Que pensez-vous du forum ? J'aime bien le design
Comment avez-vous trouver le forum ? par Drago
Code du règlement : OK

© Copyright

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Bienvenue Bellatrix !

*fait la révérence à la plus grande mangemort* Heureuse de vous avoir sur notre forum !

Vous êtes validée naturellement !

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Bienvenue! Amusez vous bien... Enfin... Amusez vous à RP! Pas à torturer nos pauvres petits membres qui en voient déjà de toutes les couleurs x)

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Bellatrix Lestrange

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Merci pour cet accueil !

Pas la peine de faire tant de cérémonie Lexie nous sommes du même rang vous et moi.

*pensée: par comme cette traitre à son sang...* *fixe Elodie*

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

On ne vous a jamais dit que c'était impoli de dévisager quelqu'un? Enfin, je vous pardonne pour cette fois-ci... *pensée: tous les mêmes ces mangemorts, savent pas dire merci correctement aux gentils*

Bien le bonsoir Madame Lestrange.

Quand je parle anglais

Damon Silverdark

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Quel plaisir de te voir parmi nous Bellatrix !

Bienvenue à toi !

Dimitri Call

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ma chère collègue x)

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Bienvenu... au plaisir de ne pas rp avec vous Bellatrix...

Bellatrix Lestrange

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Merci Damon et Dimitri !

Harry...Harry..Harry...comment vont tes parents ?! *rire fou*

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Oh! La "grande" mangemort ignore le sort des parents d'Harry? Mais quelle ignorante.... Pourtant, tout le monde a eu vent de cette histoire. Ah mais oui! J'oubliais... Vous étiez entrain de pourrir à Azkaban... Faudrait y retourner Belllatrix... Vous y serez mieux: en cage comme un gros vilain rat! *sourit*

Quand je parle anglais

Bellatrix Lestrange

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Comment ose tu ! Infame Traitre à ton sang ! Sache pour ton information que lorsque les parents du petit bébé Potter sont mort le Seigneur des Ténèbre était au meilleurs de sa forme et que c'est quelques jours après que j'ai "jouer" avec les deux Londubat... il faudrait reviser son histoire ma cère *sourit*

(c'est pas bien de flooder comme ça pour une admin ;p)

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 20 Juil - 16:21 (2011); édité 1 fois
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Je n'apprends pas la vie des autres le bout dus doigts moi, j'en ai une partielle connaissance. Je dis ce que pensais juste mais je continue à dire, que votre place est à Azkaban. Pendant que vous seriez derrière les barreaux, apprenez la vie d'un autre sorcier, ça vous occupera! Et vous avez l'air d'aimer ça. ah et j'oubliais... suis pas une "infâme traître à son sang" et j'ose ce que je veux.

(oui =O mauvaise admin que je suis! Et je continue en plus! ça doit être ça le pire xD)

Quand je parle anglais

Bellatrix Lestrange

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange Répondre en citant

Je n'aurais qu'une chose à ajouter pour cloturer cette conversation des plus inutiles *pensée: et dire que je m'abesse a lui adresser la parole...* c'est que j'aurais plaisir à te voir souffrir petite ignorante ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: La Plus puissante des Mangemort est arrivée ! ~ Bellatrix Lestrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation