Un entrainement... Hors du commun...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur De Poudlard -> Terrain de Quidditch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Un entrainement... Hors du commun... Répondre en citant

Dans quoi est-ce qu’on s’était fourré encore une fois ? Il y avait un entrainement de Quidditch et je ne pouvais pas y participer moi-même… C’était à Linley de le faire sauf qu’il n’était pas dans l’équipe, et n’avait plus pratiqué ce sport depuis sa deuxième année à Poudlard. J’avais peur de ce qui pouvait arriver, surtout qu’il était légèrement dans mon corps et que s’il se faisait mal, j’en souffrirais aussi lorsque j’aurais récupéré mon corps… Ce n’était pas fameux tout ça. Parce que des bleus et des écorchures, je m’en faisais très bien toute seule, je n’avais pas besoin de l’aide de Lionel pour me blesser d’avantage.

Nous marchions dans le parc, vers le terrain de jeu et j’essayais de lui donner des conseils. J’essayais également d’être calme mais je n’y arrivais pas. Aujourd’hui j’avais réussi à descendre dans l’estime du professeur Rogue en ratant ma potion… Je ne voulais pas le faire face aux membres de mon équipe de Quidditch non plus… Mais il fallait pourtant le faire ! Il avait tout intérêt à se débrouiller un minimum correctement ! Un minimum quoi…

- Nan ! On oublie l’entrainement de Quidditch ! Dis que tu es malade ! M’exclamai-je.

Il me regarda avec de gros yeux. Je savais que l’idée était sortie toute seule et sans prévenir. Il avait de quoi me regarder bizarrement mais c’était une idée, une idée comme une autre. En plus, s’il savait jouer la comédie, ça pouvait passer sans problème ! Mais il fallait savoir jouer la comédie… Est-ce qu’il était doué là dedans au moins ? Parce qu’il était doué en cours mais, il ne pouvait pas l’être partout. Pour une fois, quelqu’un qui ment ça pouvait être bien ! Je n’aime pas les mensonges mais là, c’était quand même important… Un tout petit peu.

Nous étions dans les tribunes, on était arrivé avant les autres pour essayer de mettre les choses au point. Parce que si Harry voulait vraiment que je… Enfin Lionel s’entraîne fallait dire des petites choses pour qu’on ne me prenne pas pour une grande pas douée alors que ce n’était pas vraiment moi. Mais je ne voulais pas que tout le monde sache qu’on s’était planté de cette façon… Parce que c’était vraiment une erreur débile, une véritable erreur de débutant en potion… Alors que j’étais quand même censée exceller dans cette matière… « Censée ».

- Bon… Tu n’oublies pas ! Tu fais bien attention. Fred et George aiment bien plaisanter… Ginny fait de très bonnes passes alors évite de louper le souafle, Harry est parfois assez autoritaire, mais en général il a raison… En général ! Ronald bah… C’est Ronald quoi ! Et surtout… Essaye de ne pas tomber ! Parce qu’après… Je paye les pots cassés… Parce que c’est moi qui fini avec les bleus après ! Mais avant tout, essaye de te faire passer pour malade !

Oui… J’étais moi aussi assez autoritaire, mais il était censé être moi donc bon, il fallait bien prendre des mesures de précaution, et puis je pourrais toujours essayer de m’entraîner toute seule pour le match de la fin de la semaine. En plus, on était contre les serpentard et, on m’avait dit qu’ils ne jouaient pas toujours dans les règles de l’art… Alors raison de plus pour s’entrainer d’avantage. En ce qui concerne l’entrainement d’aujourd’hui, je comptais bien rester pour essayer de rattraper un maximum les erreurs de Lionel.

Soudain j’entendis une voix nous saluer et me demander, ou plutôt à Linley de rejoindre le terrain car les autres n’allaient pas tarder à arriver. Lionel me regarda et se leva faisant mine d’être fatigué. Ça faisait bizarre de me voir avec une tête version choutée… Enfin, presque... Pas totalement.

- Enfin là Harry ! Aide-moi à la convaincre. Ça fait quinze minutes qu’elle se plaint d’un mal de tête mais elle veut jouer quand même ! Dis lui que c’est irresponsable et complètement débile !

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginevra Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Un entrainement... Hors du commun... Répondre en citant

L’après-midi de cours était terminé, mais je n’en regagnais pas pour autant ma salle commune immédiatement. Avant de pouvoir me poser dans la salle chaleureuse des Gryffondors, il y avait un entrainement de Quidditch. Samedi qui venait, il y avait un match contre Serpentard et il était évidant que nous souhaitions les battre à plate couture ! Encore plus que les autres équipes. La rivalité entre ces deux maisons était encore plus forte qu’entre les autres. De toute façon, avec les Serpentards, c’était toujours pareil. Ils se croyaient les meilleurs et supérieurs pas leur sang, alors que ce n’était pas vrai. Les Malefoys avaient beau avoir un sang pur…. Ils en demeuraient très abrutis, et ce n’était qu’un exemple comme un autre, il y en avait beaucoup d’autres.

J’étais dans les vestiaires avec les autres membres féminins de l’équipe… Enfin, juste une en fait, Elodie était déjà prête dans les tribunes, elle était arrivée avant tout le monde et était en compagnie de Lionel, ce qui était d’ailleurs étrange. Harry aussi était prêt, il leur parlait d’ailleurs ; je ne savais pas de quoi mais ça n’avait pas l’air joyeux. Le gryffondor à la chevelure blonde ne semblait pas de très bonne humeur et mon équipière, légèrement fatiguée voir malade. Ça allait être difficile de suivre si elle n’était pas dans son assiette. Mais il fallait le faire ! Nous devions gagner contre les élèves vêtus d’argent et de vert. C’était une très bonne motivation que de vouloir humilier les Serpentards, ça devait seulement être dans ses moments où j’étais quasi prête à tout pour gagner !

Je sortis du vestiaire et me dirigeais vers le terrain avec mon balais. Je fus rejoint par Elodie qui ne semblait vraiment pas dans assiette. J’essaierais d’y aller doucement quand même avec elle, mais pas trop, sinon l’entrainement ne servirait à rien. Ça faisait quand même bizarre de voir tous mes frères encore à Poudlard dans l’équipe, à nous quatre on faisait la moitié de l’équipe. Une équipe essentiellement composée de Weasley ! Pas mal quand même. On était une bonne équipe, soudée puisque tout le monde s’entendait bien. Et puis, il n’était pas très difficile de s’entendre avec les jumeaux ! Ils étaient très sympa et puis, nous l’étions tous en fait, même si certains avaient un caractère plus difficile ou plus timide. Malgré tout, Ronald allait vers les autres et ne se gênait pas pour manger à ça façon, Harry était toujours lui-même : amical envers tout le monde, Fred et George s’amusaient avec tout le monde et Elodie, de temps à autre s’ouvrait facilement, pour dire des choses peu personnel mais parlait quand même. Mais elle semblait assez proche de Fred et lui parlait beaucoup une fois qu’elle était sûre, d’être face à lui et non pas à George.

Une fois tout le monde sur le terrain, j’enfourchais mon balai et tapais des pieds au sol pour m’envoler. J’étais l’une des premières dans les airs, suivies par tous les autres. Harry donna les indications que nous suivîmes à la lettre. Malgré son air malade, Elodie suivait un minimum mais manqua à plusieurs reprises de rater le souafle. Harry lui fit d’ailleurs remarqué. Dans les estrades, Lionel regardait l’entrainement et ne semblait pas convaincu par nos prestations… Etrange qu’il soit là en plus. Et puis, il jetait parfois de furtifs regards à Fred ou George, avant de se re-concentrer sur les prouesses d’Elodie.

Et puis un moment, ma partenaire aux traits asiatiques manqua de tomber de son balai et remonta avec peine… Et pas comme à son habitude. Elle devait vraiment ne pas être bien ou bien le faire exprès, pace qu’elle n’avait vraiment pas comme d’habitude. Heureusement, Aria était toujours aussi habile ! Je me sentirais bien seule sinon et puis mes deux partenaires tentèrent de s’échanger la balle tout en évitant les cognards de Fred George. J’en profitais pour aller voir Harry qui nous surveillait tout en essayant d’attraper le vif d’or. Celui-ci passa alors à côté de moi et j’en profitais pour l’attraper avant Harry qui, manqua de me percuter. Mais il fut très rapide pour réagir et se posta à côté de moi avec un sourire.

- Je t’ai remplacé au poste d'attrapeur l’année dernière, tu t’en souviens ? Mais je préfère de loin jour avec toi. Je te le rends peut être ?bDis-je en souriant et en tendant la petite balle dorée.

J'avais eu le vif d'or avant Harry, ça serait sans doute la première et la dernière fois que j'y arriverais. Et puis, pour un peu il l'aurait eu mais aurait du me foncer dessus... Heureusement qu'il ne l'avait pas fait, et puis j'avais totalement confiance en lui, il n e me ferait jamais le moindre mal, et c'était pareil: je ne pourrais jamais le blesser, que ça soit physiquement ou mentalement. Je tenais à lui, et ne pouvais me résoudre à le voir souffrir.

Lionel Linley
Gryffondor
Gryffondor

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Un entrainement... Hors du commun... Répondre en citant

Je me rendais avec Élodie au terrain de quidditch, nous traversâmes le parc et elle me disait tout se que je devais savoir, elle me conseillait pour que je face de mon mieux. J'avais déjà fait deux années de quidditch et je me débrouillais très bien j'avais arrêter juste pour suivre d'autre cour et parce que j'en avait eus un peu marre. J'étais Batteur, mais Élodie est poursuiveuse, je n'étais pas poursuiveur parce que j'arrivais presque jamais à attraper le souafle... Donc je m'étais penché sur Batteur, quelque chose que j'arrivais bien.

Soudainement Élodie me dit d'oublier l'entrainement de Quidditch et de dire que j'étais malade. Je la regarda avec des grands yeux tellement le virement de situation avait été violent. Il fallait que je face le malade pour ne pas faire l'entrainement, Harry était gentil  se que j'avais entendus dire, il accepterai surement... Ou pas... Parce que leur match était à la fin de la semaine et il voudra que Élodie s'entraine, ça allait peut-être pas marcher, mais il fallait essayer.

On arriva avant tout le monde comme ça on pouvait mettre tout au point avec Élodie, tout les moindre détails pour qu'Harry croit Élodie, enfin, me crois... Élodie me dit ensuite que si Harry voulait que je joue, il faudrait que je face attention à Fred et George parce qu'il aimait bien faire des farces, quand à Ginny, elle faisait de très bonne passe et donc que je devait évité de souafle, en gros mon plus grand problème dans le Quidditch... Élodie continua en disant qu'Harry était assez autoritaire mais que en générale il avait raison, quand à Ron, elle n'avait rien à dire sur lui. Elle précisa que je ne devait surtout pas tomber parce que après se serait elle qui aurait ensuite des bleus et mal. C'était une excellente idée, je n'avais pas envie de me ratatiner par terre... Et pour finir, elle me dit de faire le malade!

Je fis un hochement de tête pour lui dire que j'avais compris. Je jouais plutôt bien la comédie et je savais mentir, donc ça n'allait pas être trop difficile je pense. La preuve, le professeur Rogue m'avait crus alors que mon mensonge était pas très bien trouver, mais l'intonation que je donnais à ma voix était convaincante.

Soudain on entendis la voix d'Harry demander à Élodie donc à moi, d'aller sur le terrain parce que les autres allaient bientôt arriver. Je regarda Élodie avec un tête fatiguer, un tête de malade et je me leva, en laissant mes jambes un peu molles pour ne pas être très stable. J'avais pas l'habitude d'être malade et encore moins de faire semblant d'être malade, il y avait un début à tout!

Élodie pris la parole en disant à Harry d'essayer de me convaincre parce que ça faisait quinze minutes que je me plaignais d'un mal de tête  atroce mais que je voulais comme même jouer. Elle rajouta qu'il devait me dire que j'étais irresponsable et complétement débile. Je regardai Harry en lui faisant un pauvre sourire. Il me regarda mais dit à Élodie, qui pour lui était Lionel qu'il avait besoin de moi sur le terrain, malade ou pas. C'était mal partit, je fis mine de me diriger sur le terrain mais m'écroulai au sol au bout de trois pas.

Harry et Élodie, courut vers moi et m'aidèrent à me lever. Harry n'allait pas me laisser jouer alors que je tenais plus debout, ou alors c'est qu'il pensait que au match et pas à la santé de son équipe. Harry me dit que je devais faire l'entrainement parce que c'était le dernière, je regardai Élodie qui me fit signe d'abandonner. Je me tourna donc vers Harry et alla vers le terrain toujours en faisant le malade, sauf que maintenant j'allais devoir le faire jusqu'au bout...

Je montai sur le balais et partis dans les aire en même temps que tout le monde. Ça me faisait bizarre d'être sur un balais, ça faisait tellement longtemps que j'avais un peu perdus l'habitude, mais monter à balais ça ne s'oublie pas! Une fois dans les aire, Harry nous donna les instructions et on commença le match.

J'avais eu du mal à commencer, mais avait vite retrouver mes habitude, sauf que j'avais énormément de mal à attraper le Souafle et surtout je devais continuer à faire le malade donc ça m'aidait pas beaucoup... En évitant un cognard je tombai de mon balais mes reussis à garder une de mes mains dessus, je mis l'autre et voulus monter en traction à la force de mes bras comme je le faisais avant, sauf que j'avais oublier que j'avais la force d'Élodie et non la mienne, et donc que c'était très, très dure... Je crois que je n'ai jamais eu autant de mal à monter sur un balais. Après être remonter, je me rassis correctement et repris le match.

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Un entrainement... Hors du commun... Répondre en citant

Harryse redressa. Le soleil n'était totalement visible, il y avait encore des nuages dans le ciel. Il poussa les rideau de son lit et vit son ami Ronald une jambe pendant dans le vide. Ron avait fermé les yeux pour se reposer, Harry l'avait entendu tourner dans tout les sens dans son lit la veille: son ami avait mal dormi.
Ronald était son meilleur ami, lui et Harry ne se disputaient presque jamais et le peut de fois où ça arrivait ils se réconciliaient bien vite. Harry se leva de son lit et se dirigeai vers sa valise pour y preparer ses affaires. Il alla se rafrachir le visage. Il se mit de l'eau sur le visage pour se reveiller. Il avait les yeux de sa mère. Lily était une femme douce d'après ce qu'en disaient les autres, Harry était très généreux et tenait ça de sa mère. En revanche il avait les cheveux de son père: noir et toujours en bataille. Il resemblait d'ailleurs, d'après tout ceux qui l'avaient connus, fortement à ce dernier. Il portait lui aussi des lunettes et était lui aussi très téméraire par moment. Il était encore une fois comme celui-ci le plus jeune Attrapeur de Gryffondor. Il était même capitaine de l'équipe maintenant. Il avait aussi un entrainement de quidditch cette après midi. Juste après le cours...du professeur Rogue.
Ce dernier vouait une haine incurable envers Harry et s'acharnais contre lui. C'était simplement parce-que le professeur Rogue avait toujours détesté les Gryffondor et en particulier les Potter. Harry savait que son parain avait fait une farce de mauvais gout au directeur de la maison Serpentard lors qu'ils étaient encore à Poudlard mais ce n'était une raison pour insulter sans cèsses la famille d'Harry sous son nez!
L'après-midi était passé trop rapidement et le cours le plus exaspérant de la journée se raprochait trop vite à son gout.Lorsque la cloche sonna la fin de la pose de déjeuner Harry descendit pour se rendre en cours.
Harry sortit du cours de potion et marcha a toute vitesse vers la salle commune de Gryffondor pour prendre ses affaire de quidditch qu'il avait préparer juste après le repas.
C'était enfin le meilleure moment de la journée pour Harry: l'entrainement.
Il descendit les marches aussi vites qu'il les avait monté et se dirigea vers le terrain. Il voyait au loin Elodie Lee. Elle était grande, brune et avait tout le traits d'une asiatique. Elle était dans la même maison que Harry mais utilisait une forme de magie ancienne. Elle controlait un élément: l'eau. Elle et Harry s'entendaient bien, ils ne se parlaient pas souvent en dehors des entrainements mais s'apréciaient toute fois. Elle était avec...Lionel Linley ?! Lui aussi était un élève de Gryffondor mais les deux étaient réputé pour s'énerver mutuéllement et se détester. Mais ils semblaient parler comme des...amis ?!
Harry était plutot étonné, il avança a grand pas vers le terrain de Quidditch et petit à petit il se raprocha des deux élèves.

- Elodie tu devrai aller sur le terrain les autres vont bientôt arriver ! Fit-il à l'intention de la jeune fille.

Lionel se leva alors et repliqua a Harry qu'Elodie ne se sentait pas bien mais qu'elle voulait absolument jouer tout de même. Harry voyait dans les yeux d'Elodie qu'elle n'allait pas bien mais on entendait dans la voix de Lionel que ses paroles sonnaient faux bien qu'il était certain que même avec un bras dans le platre Elodie voudrai jouer aussi il decida de faire plaisir à son amie malgré son petit sourire:

- Désolé Lionel mais j'aurais besoin d'Elodie sur le terrain le jour J, j'ai donc besoin qu'elle s'entraine aujourd'hui.

Il tourna les talons et se dirigea vers les vestiaires pour enffiler sa tenue quand il entendit un bruit sourd derrière lui, il se retourna et vit Elodie tomber au sol, il accourut pour la ratrapper mais ne put que l'aider à se relever.

- Vraiment désolé Elodie mais c'est le dernier entrainement et Ginny et Aria ont besoin de toi.

Il lui sourit a son tour désolé de l'obliger à jouer dans ces conditions. Il se retourna une nouvelle fois et se dirigea vers les vestiaires. Il se changea puis fut rejoint par Fred et George, puis par Ronald qui avait mis plus de temps que lui a trouver ses affaire faute de les avoir rangé. Il sortit en premier des vestiaires et remarqua Lionel dans les tribunes. Harry trouva curieux sa présence ici étant donné qu'il n'avait jamais montré un grand intéret au Quidditch et qu'il n'avait jamais assisté à un entrainement depuis que Harry était dans l'équipe. A coté de lui aurait du se trouver Hermione. Elle était à un cours d'Arithmancie sa matière préférée et elle n'aurait manqué son cours pour rien au monde d'après ce que savait Harry.
Harry portait la malle dans la quelle se trouvaient tout les balles. Il vit petit à petit sortir ses joueurs des vestiaires. L'attrapeur et capitaine de l'équipe leur annonça les directives à suivre puis ils montèrent tous sur leur balais exépté Harry qui ouvrit la malle et en sortit les deux cognard. Fred et Georges se mirent à taper dedant lorsqu'ils manquaient de toucher un joueur. Il lança ensuite le souaffle qu'Aria attrapa et ils commencèrent à s'entrainer. Ronald arretant les balles que Ginny, Aria et Elodie lançaient. Harry sortit le vif d'or puis commença à le chercher des yeux tout en surveillant ce que ses joueurs faisaient et en les conseillant.
Harry était heureux de les aider a se perfection dans ce qu'il aimait le plus. Il était un vrai passionné de Quidditch. Il était d'ailleurs tellement contentré à donner un conseil à Ronald que lorsqu'il se tourna pour reporter son attention sur le vif d'or Ginny arriva et l'attrapa en souriant. Il avait foncé sans la voir et avait manqué de la percuté heureusement son Eclair de feu répondait parfaitement a ses moindres gestes et il n'eut aucun mal à s'arrêter à temps. Elle lui sourit puis annonça qu'elle l'avait remplacé l'année précédente. Harry se souvint de sa suspention de Quidditch par Dolores Ombrage quand elle était Directrice. Harry la detestait ! Elle l'énervait à un point inimaginable. Il sourit à Ginny et repris son entrainement.
Il chercha à nouveau le vif d'or puis l'attrapa aisément. Elodie essaya tant bien que mal de ratraper le Souffle qu'elle avait fait tombé - ce qui n'était pas dans son habitude même malade - le cognard se dirigeais vers elle et l'un des jumeaux - sans doute Fred car il appreciait beaucoup Elodie - fonça vers elle pour arrêter le Cognard tout juste à temps mais ce dernier ce dirigea vers Harry qui se tourna à ce moment vers les autres mais n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Il eut tout juste le temps de partir que le cognard tappa sa jambe et le fit perdre l'équilibre. Il tomba alors et sombra dans le noir le plus total...

Frederic Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Un entrainement... Hors du commun... Répondre en citant

Ce matin je m'étais levé en retard. J'avais courus pour me preparer. George qui était presque pret se payait ma tête:

- Arrête c'est pas drole! Repliquais-je

Sans toute fois pouvoir m'empecher de pouffer de rire à mou tour. Je devais être en effet très drole à sautiller pour enfiler ma chaussette. Une fois pert je descendis et vit ma petite soeur en bas des escaliers.

- Alors Ginny on se fait belle...

George continua ma phrase en disant que c'était pour l'élu de son coeur. Elle rouspeta et nous sourîmes.
Nous sortîmes de la salle commune et la journée commença: au programme que des cours ennuyeux. On avait en premier Histoire de la magie de quoi finir sa nuit puis Potion de qui se reveiller avec de bonnes farces, ensuite c'était Métamorphose. On avait pour l'apres-midi quelque chose de légé puisque nous avions cours de Défences contre les forces du Mal et ensuite place à l'entrainement de Quidditch.
Le cours de Mr Binns avait été comme habituellement soporifique et fatiguant surtout quand on avait déjà entendu la même histoire l'an passé. Aussi avec George nous cherchîons des idées de nouveaux produit à crée pour le jour où nous ouvririons notre boutique au Chemin de Traverse.

- Eh il vous reste des pastille de gerbes ?

C'était Angelina Johnson une élève qui avait également retapé la 7e année et qui s'endormait à mourir elle aussi.

- Non on en a plus pourquoi ? Demandais-je

- J'aurais aimé animé le cours ! Repondit-elle avant de se retourner.

George me demanda si c'était vrai que nous n'en avions plus et je répondis d'un signe de tête. Il soupira et ajouta qu'il faudrait chercher la recette pour en re-faire. J'aquiessai en rangeant mes affaires.

La matinée fut longe et ennuyeuse. Depuis le début de l'année nous n'avions plus vraiment d'ami avec qui nous amusé étant donné que tout les 7e année étaient partis. Nous restions le plus souvent que tout les deux ou alors avec Dean Thomas et Seamus Finnigan, de temps a autre nous allions parler avec Ron,Harry et Hermione ou bien avec Ginny. Je m'étais aussi lié d'amitié avec Elodie, une élève de ma maison qui faisait du quidditch et qui était dans le même niveau que Ron. Elle était poursuiveuse et était assez sympa.
George ne l'appreciait pas plus que ça contrairement à moi qui m'entendais à merveille avec elle.
Après le repas nous avions cours avec le professeur Lupin. Il était sympa ce type et ses cours étaient souvent intérésant et cool.
Aujourd'hui on travaillait sur comment neutraliser un Lethifolde et un détraqueur en un seul sortilège.
Malheureusement pour nous nous avions déjà apris l'an dernier en faire des Patronus et pas avec notre professeur de Déffences contre les forces du mal mais avec un élève a qui le professeur Lupin avait lui même appris a faire ce sortilège il y a quelques année. En nou voyant réussi Lupin ajouta joyeusement que Mr Potter était un bon professeur visiblement. Moi et George lui sourîmes. On était préssé d'aller a l'entrainement. On avait déjà préparé nos affaire et on s'était dépéché dans les couloirs pour aller chercher nos affaires.
Quand on était arrivé au terrain de Quidditch tout le monde était déjà là aussi nous nous étions dépéché de nous préparé.
Harry donna les directives et nous nous élevâmes dans les air. Elodie ne semblait pas dans son assiette.
Notre capitaine liberra les cognards en premier et aussi mon frère et moi entreprîmes de les frapper d'un coup de battes des qu'ils s'approchaient trop d'un jouer se les lançant même l'un sur l'autre juste pour rire.
Soudain le cognard se dirigea vers mon amie Elodie, je fonçai alors vers elle pour le récupéré et tapa dedant de toute mes forces pour le dévié mais il fonça droit sur Harry qui se le pris dans la jambes tombant de son balais.

- Oh zut !

J'étais déscendu toute de suite et était avec George le premier au sol.

- Harry ça va ?

Il venait de tomber dans les pommes, quel pas doué je faisais moi !
George et moi portâmes notre ami pour l'amener à Mme Pomfresh et attendirent à coté de lui qu'il se reveille. Je me sentais alors affreusement géné et mal. Moi qui souriait presque tout le temps je n'avais pas envie de rire pour une fois. Et dire qu'en plus j'y avais mis toute ma force. J'esperais qu'il puisse jouer Samedi si non nous étions mal partis sans lui...

Aria Lisandra
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Un entrainement... Hors du commun... Répondre en citant

La matinée c'était plutôt bien passé, j'étais été en cours même si certains m'ennuyais à mourir, comme les cours de potion avec le professeur Rogue, il n'aimait pas les Gryffondor et le montrait, mais quand on est professeur on ne doit montrer ses préférences dans les maisons, mais lui i ne se gênai pas, il y en avait que pour les Serpentard... Mais bon ce n'est qu'un détail tant qu'il apprend à tout le monde à faire des potions, ça allait, les notes c'était autre chose. Le cours du professeur Lupin m'avait bien plus, on avait appris à neutraliser un Lethifolde et un détraqueur en un seul sortilège. Ça m'avait appris à faire un patronus. J'étais assez fier de moi.

Après les cours de la matinée, il y avait entrainement de Quidditch, le dernier avant le match contre les Serpentard. Les Serpentard étaient des tricheurs, leur maison les disaient rusée, mais ça aurait plutôt dut être une maison de tricheur, mais bon... tout le monde d'en l'équipe ne trichait pas, enfin j'espère... J'arrivais au terrain de Quidditch et partis dans les vestiaires pour me changer. En arrivant, j'avais vu Elodie en compagnie de Lionel et ils parlaient sans se taper dessus... A chaque fois que je les voyais se croiser dans les couloirs ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'insulter et de se critiquer, et la ils parlaient tranquillement, comme s'ils avaient oublié le fait qu'ils se détestaient, temps mieux si ils s'aiment bien maintenant. Mieux vaut s'aimer que se détester.

En sortent du vestiaire avec toute les filles, Élodie était avec Harry et Lionel, je regardais bien sa tête, elle n’avait pas l'aire dans son assiette. Elle alla sur le terrain doucement, avec Harry devant elle, mais elle s'écroula à terre, et Lionel l'aida à se relever. De se qu'on pouvait entendre avec la adistance qu'il y avait entre Harry et nous, il lui avait dit qu'elle devait s'entrainer, ou quelque chose comme ça. Elle nous rejoint donc et on monta tous sur nous balais.

On s’envola donc dans les aires et Harry nous donna les instructions pour l'entrainement. Il libera ensuite les cognards et nous lança le souaffle avant de monter sur son balais à la recherche du Vifs d'or. J'avais pris le souaffle et avec Ginny et Elodie, on avançait rapidement vers les buts ou Ron se trouvait. Elodie avait du mal à attraper les lancé qu'on lui faisait, alors que d'habitude elle était très habile et très rapide, le fait qu'elle soit malade ne lui réussissait pas... En lui lançant le Souaffle, elle faillit tomber de son balais, mais avait par chance, garder les mains dessus. Elle remonta pas à son habitude et eut beaucoup de mal... Après quelques passe entre Ginny et moi et de temps en temps Elodie, parce qu'on voulait un peu la laisser tranquille pour pas la blesser avant le match, Ginny partit rejoindre Harry et je continuai seul avec Elodie qui avait l'aire d'aller mieux parce qu'elle réussissait mieux à attraper le Souaffle.

Devant les bus, Ron arrêtait presque tout le temps le souaffle qu'on lui envoyait. C'est que notre Ron avait bien progressé, dire qu'au début il était très mal à l'aise sur un balais, maintenant, il se débrouillait comme un professionnel. En me retournant vers Elodie, je vis un cognard lui foncer dessus, mais elle pouvait le voir parce qu'il venait de derrière elle.

- Elodie, pousse-toi! Criai-je à son attention.

Elle se retourna rapidement pour voir se qui se passait mais par chance, au moment ou le cognard arriva sur elle, Fred ou George était arrivé en même temps pour l'envoyer plus loin. Je n'arrivais toujours pas à différencier les deux jumeaux et je crois que jamais je n'y arriverais, c'était des sosies. Le cognard que l'un des jumeaux avait détourné d'Élodie fonça sur Harry en touchant ses jambes se qui le fit tomber de son balais et tomber au sol... Pauvre Harry, il ne pouvait même pas s'entrainer sans se prendre un cognard, il n’avait pas de chance... Tout le monde regagna donc le sol pour aller voir s'il allait bien mais il était tombé dans les pommes.

L'entraînement ut donc terminer et Fred et George ainsi que ses amis emmenèrent Harry à l'infirmerie voir Mme Pomfresh. Je les accompagnai pour savoir s’il n’était pas trop endommager... Toute l'équipe était la et aussi Lionel, ça devenait vraiment bizarre... S'intéressait-il de nouveau au Quidditch? Vu que ses deux premières années il avait été batteur, il voudrait peut-être revenir parce que je ne voyais pas d'autre raison pour qu'il soit là...

George Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Un entrainement... Hors du commun... Répondre en citant

Une nouvelle journée de cour commençais, ce matin je m'étais levé avec peu d'ambition, sachant les cour que j'avais aujourd'hui, enfin surtout ce matin, ça ne me donnait pas trop envi de me lever, la seule chose qui m'y aidait c'était las blagues que je pourrait faire ce aujourd'hui. J'étais donc entrain de préparer, je finissais de m'habiller, et je vis à côté de moi Fred sautiller dans tout les sens pour se dépêcher de s'habiller car il c'était réveiller en retard. Il ne restait pas beaucoup de temps avant la première heure de cour, qui d'ailleurs était Histoires de la magie, ça ne donnait pas envi de se presser, mais bon, nous n'avions pas vraiment le choix, dommage... Je regardais donc mon frère qui me faisait bien rire a gigoter autant partout.

- Bah alors Fred, on traîne? Demandais-je sur un ton amusé.

Il répliqua alors que ce n'était pas drôle tout en rigolant, très contradictoire tout ça dis donc, je le regardais en souriant en attendant qu'il finisse. Une fois que ce fut le cas nous descendîmes les escaliers pour rejoindre la salle commune, et en bas de celui-ci ce trouvait notre petite sœur Ginny, Fred commença à lui dire qu'elle se faisait belle, donc je la regarda à mon tour avant de poursuivre tout en souriant :

- C'est pour l'élu de ton cœur.

Elle partit en souriant, quand à nous, nous quittions la salle commune pour rejoindre notre fameux cour... J'étais presser que la matinée passer rapidement car cette après-midi nous avions un entraînement de quidditch, c'était bien sûr le meilleur et le plus intéressant cour de la journée, et c'était certainement le seul qui l'était. Comme on pouvait si attendre, on s'endormait littéralement au cour de l'histoire de la magie, donc on c'était mis a discuter avec Fred de notre future boutique qu'on ouvrirais un jour. Quand l'élève qui était devant nous, qui n'était autre que Angelina qui était dans le même bateau que nous, se retournait vers nous pour nous demander si il nous restait des pastille de gerbe. Fred lui répondit que non, ce qui me surpris avant de lui demander pourquoi, et elle lui répondit qu'elle aurait juste voulu animer le cour, c'est vrai que sa n'aurait pas été de refus, tant pis. Notre voisine de devant se retournait et je demandais à mon tour à mon frère jumeaux :

- On en a vraiment plus? Il me fit signe que oui de la tête, je soupirais donc avant de poursuivre. Faudra retrouver la recette pour en refaire, on peut pas rester sans pastille de gerbe.

Le cour fut ensuite terminé et nous rangions nos affaires pour aller aux autres cour du matin. C'était en fait assez embêtant de refaire une septième année, car du coup nous avions déjà fait tout les cour de cette année, donc rapprendre la même chose n'était pas très intéressant. Et surtout que presque tout nos amis avaient déjà quitter Poudlard. Nous étions ensuite partit manger, et une fois que nous avions terminés notre repas on était aller en cour des défenses contre les forces du mal avec le professeur Lupin, après le quidditch il devait être le cour le plus intéressant, car c'était un plutôt bon prof. Deplus le cour d'aujourd'hui ce basait sur le patronus pour neutraliser un détraqueur, mais bon, nous avions appris à la faire l'an dernier, enfin Harry nous avait appris. Fred et moi sourirent au professeur lorsqu'il s'exclama que l'élève qui nous avaient enseigner se tour était un bon professeur. C'était donc avec joie que nous quittions le cour à la fin de l'heure pour rejoindre l'entraînement, on avait même couru pour aller chercher nos affaires, qui était déjà prêtes, pour perdre encore moins de temps. Une fois arriver au terrain, on remarquais alors que tout le monde était déjà là, on c'était donc dépêchés une nouvel fois pour ce changer dans les vestiaires.

Une fois prêt, on c'était tous placer sur le terrain avec nos balais et Harry nous dit quelque directive avant de nous élever dans les airs, sa faisait du bien d'être enfin sur un balais et de voler. Tout le monde avait l'aire d'aller bien et d'être content de se trouver là, excepté Elodie qui n'avait pas l'air de se sentir bien, mais bon j'imaginais qu'une fois parti elle allait aller mieux. Notre attrapeur laissa s'échapper ensuite le cognard ainsi que le souafle, Fred et moi nous mîmes donc a frapper dans le cognard pour éviter qu'il heurte et blesse nos coéquipier, car se le prendre en pleine face n'était pas très agréable on va dire... Mais bon sa n'arrivait presque jamais en entrainement. Tout en jouant, j'observais un peu les autres joueur, Ron arrivait a stopper la grande majorité des balles, c'est qu'il faisait des progrès, les trois filles se passait le souafle, enfin Elodie essayait tant bien que mal a le rattraper, je ne savais se qu'il lui arrivait, c'était la première fois qu'elle était aussi... Comment dire... nul? Enfin bref, elle allait certainement se remettre vite en selle. Puis ensuite, le cognard se dirigeait soudainement vers elle, Fred c'était donc rapidement empresser de taper dans celui-ci de justesse pour le faire dévier, mais par malchance, il le lança tout droit sur Harry qui lui n'avait pas eut le temps de le voir. Il le pris en plein dans la jambe ce qui le fit tomber de son balais avant d'atterrir avec violence sur le sol.

- Ouh ça doit faire mal...

Nous nous dirigions donc a toute vitesse vers lui pour le rejoindre, et une fois au sol Fred lui avait demandé si il allait bien, mais il était tomber dans les pommes, donc il était un peu indisposé à répondre en fait... Même si les accidents était rares c'était toujours sur lui que sa tombait, il n'avait vraiment pas chance, ou alors il avait un vrai don pour attirer ce genre de chose. Nous le portions donc pour l'emmener à l'infirmerie, tout l'équipe était également venue pour si il allait bien. Il fallait juste espérer que ce n'était pas trop grave et qu'il ne soit pas trop blesser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Un entrainement... Hors du commun...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur De Poudlard -> Terrain de Quidditch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation