Elladora Jane Malefoy dite Riddle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elladora Jane Riddle
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle Répondre en citant

12ans
2e année

Nom Complet : Elladora Jane Angélique Malefoy
Surnom : Ella
Origines : Sang-Pur
Maison : Serpentard
Caractère : Elladora est une demoiselle calme en apparence mais qui parfois bouillonne à l'intérieur. D'un naturel curieux tout comme son père elle ne peut pas s’empêcher de vouloir tout savoir et va parfois jusqu'à espionner les autres. Elle aime beaucoup sa famille et tien a elle énormément. Elle adore embêter son grand frère Jester, c'est un de ses passes temps favoris. Ella déteste les moldus, personne ne sait pourquoi pas même ses parents qui n'ont jamais montré à leur fille ce coté de leur personnalité mais c'est ainsi, elle les trouve répugnant, exaspérant et inutiles.
Principales Qualités : Intelligente - Rusée - Calme
Principals Défauts: Méprisante - Arrogante
Physique : Elladora Malefoy est une jeune fille ravissante tels une poupée de porcelaine. Ella a les cheveux blond comme tout les membres de sa famille, elle les a long comme sa mère, elle ressemble d'ailleurs beaucoup à cette dernière à son age. Ses cheveux lisses sont le plus souvent lâchés mais de temps à autre elle les attaches pour plus de commodité. Elle a les yeux bleu-vert très clair semblables à du cristal. La Demoiselle porte bien souvent des vêtements noirs trouvant ces derniers plus élégants, elle porte souvent des robes ou des jupes pour accentuer sa féminité.
Situation Familiale : Elle vit avec ses parents et son frère ainsi qu'avec ses grand-parents dans le manoir des Malefoy
Histoire : Lexie Van Allen naquis dans une famille speciale. Ses deux parents étaient des sang-pur mais son père divorça pour se marier à une moldus. Après sa la mère de Lexie se tourna vers le seigneur des ténèbres et devint mangemort, mais cette dernière pour proteger sa fille voulu se retirer des rang du plus grand mage noir de tout les temps. Elle mouru donc de la main de Lord Voldemort. Lexie fut donc placée dans la famille de sa cousine.
Drago Malefoy naquis dans une famille de sang-pur également. Drago fut le fils unique de la famille Malefoy et fut donc aimé et chouchouté par ses deux parents - surtout par sa mère.
C'est à Poudlard que les deux adolécent à l'époque se rencontrèrent. Lexie tomba vite sous le charme du beau Malefoy mais ce dernier ne la voyait alors que comme une amie. La jeune fille devint mangemort par amour pour lui mais ce n'est qu'au bal de noël lors de leur sixième année d'étude que Drago tomba amoureux.
Lors de la bataille finale Drago et Lexie se bataient au début au coté de Lord Voldemort mais c'est Narcissa Malefoy - la mère de Drago - qui par amour pour son fils sauva Harry Potter et fit donc comprendre à toute la famille que ce battre ne rimait à rien. Narcissa,Lucius,Lexie et Drago furent les seuls du coté de Lord Voldemort qui ont survécus...enfin c'est ce que tout le monde pensait.
A la fin de leurs études Lexie et Drago se marièrent et eurent un fils: Jester, puis l'année suivante une fille: Elladora. Ce prénom lui vint de la grand-tante de son père qui se nommait ainsi. Les deux enfant grandirent dans le manoir famillial avec leur parents et leur grand-parents paternels. Jester aimait embeter sa petite soeur et cette dernière le lui rendait bien. Les deux enfants se chamaillaient tout le temps mais dans le fond ils s'aimaient beaucoups. Quand Jester entra pour la première fois à Poudlard, Elladora s'ennuya seule avec ses grand-parents: son frère lui manquait. Mais ce n'est que l'année suivante qu'elle entra elle aussi à Poudlard. Elle resta d'ailleurs pendant tout le voyage avec son frère ce qui eut le dont d'énerver ce dernier et qui poussa également la petite à continuer. Lors de la cérémonie de répartition Elladora fut bien évidement placée à Serpentard pour la plus grande fièreté de ses parents et de son grand-frère.
Un jours alors qu'Ella se baladais dans le jardin du manoir Malefoy elle entendit une voix lui parler, mais lorsqu'elle baissa les yeux c'était un serpent qui était entrain de s'adresser à elle. La Jeune fille fut choquée et discuta avec l'animal, cette femelle était blessée et cherchait un refuge, ce fut à ce moment que la mère d'Elladora arriva et vit sa fille parler au serpent. Elle lui expliqua alors qu'elle était fourchelang comme elle et qu'elle aussi pouvait parler aux serpents. Elladora se lia alors d'amitié avec cette couleuvre de Montpelier et l'adopta. Ella lui choisit même un nom: Altesse, depuis le serpent d'1 m est toujours avec la jeune fille.
Elladora était en deuxième année, elle se rendit au cours de métamorphose avec Altesse caché sous sa robe au couleur de serpentard, elle devait apprendre à changer un scarabé en bouton de manteau.
Une fois tout le monde entré le cours commença. Elladora s'essaya a ce sortilège et le réussit à merveille. Elle était la plus douée de son niveau car elle adorait les études.
Soudain la porte de la classe s'ouvrit à la volé destabilisant la plus part des élèves qui virent leur bouton revedenir un petit animal.
Elladora ne connaisait que trop bien la tenue que ces gens portaient mais ne comprenait pas comment c'était possible. Ils portaient une cape noir avec un capuchon et un marque gris en metal à faire peur: c'étaient des mangemorts. Mais d'après les livres d'histoires ils étaient tous morts...

- Incarcerem ! Cria le mangemort à peine entré dans la salle.

Le professeur de métamorphose fut alors ligoté par des cordes tandis que d'autres mangemorts arrivèrent. Tout les élèves paniquaient tandis qu'Elladora restait calme comme à son habitude: "je suis une sang-pur il ne peut rien m'arriver" pensait-elle, elle avait simplement peur qu'Altesse panique et s'en aille mais le serpent resta sur Ella sans bouger rassurant ainsi la jeune fille.
Les autres hommes en noir enmenèrent les élèves dans la grande salle, Elladora chercha alors son frère des yeux pour se rasurer et pour le retrouver. Quand elle le vit il suivait une dénommée Bellatrix qui était dans la même maison qu'eux. Elle entrepris alors également de suivre les deux élèves pour savoir ce que fabriquait son frère. Petit à petit elle découvrit qu'il se rendait dans les toilettes des filles: mais qu'avait-il l'intention d'y faire ?
Ce n'est qu'arrivé sur place qu'elle vit des élèves de gryffondors réapparaitre. C'était James Potter et sa bande. Ce qu'il était exaspérant celui-là, à se croire invincible juste parce-que son père était Harry Potter "Eh bien ton père si parfait et héroïque soit-il a laisser des mangemorts survivre pauvre naze !" pensa-Ella. Il y avait avec lui son frère et sa soeur Albus et Lily. Il y avait également les deux Weasley: Hugo et Rose. Ce qu'elle pouvait être agaçante elle aussi ! Avec ses air de moi-je-sais-tout ! "Bah ça tu l'avais pas sus hein petite peste !" pensa-Ella à nouveau. Soudain la fille des professeurs Linley débarqua en pleurant, sans doute parce-que ses parents étaient retenus à Poudlard également.
Elladora avança alors pour se mettre à la hauteur de son frère:

- Qu'est ce que tu fous là toi ?! Retourne avec les autres Ella ! ça peut être dangeureux ! Fit-Jester

- Non je reste ! Repliqua la petite blonde

Elle entendit les mots "Retourneur de temps" "passé" "sauver" et "Dumbledore" tandis qu'elle avançait toujours silentieusement vers Jester. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que la petite bande allait encore jouer les super heros et essayer tout comme leurs parents avant de "sauver le monde".
Et c'est pourquoi, bien décidé à leur mettre des batons dans les roues et sans que son frère ne s'en rende compte qu'elle le suivit accompagné d'Altesse toujours sur elle lorsque lui et Bellatrix s'approchèrent de la chaine du retordeur de temps, il était moins une car une fraction de seconde après qu'elle ai glissé la grande chaine en or autour de son cou le décors changea: le voyage avait commencé...

Vous

Vos impressions sur le forum : J'aime l'intrigue et le design

Comment avez-vous connu le forum ? : par Jester

Code Règlement: OK

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle Répondre en citant

Oo J'aurais deux enfant ! Eh béh x)

Bienvenue ma...fille tu es validée !

Elladora Jane Riddle
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle Répondre en citant

merci maman ♥ au plaisir de rp avec toi !

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle Répondre en citant

Bienvenue au deuxième enfant des Malefoy alors! Amuse toi bien, mais reste loin de ma fille!

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien

Elladora Jane Riddle
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle Répondre en citant

Sakura ? Je ne parle pas au Gryffondor moi je vaux mieux que ça !

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle Répondre en citant

*pensée: super, elle est pire que ces parents* tant mieux écoute...

Quand je parle anglais

Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle Répondre en citant

pas touche à ma fille !

Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle Répondre en citant

Je ne l'ai pas touché, je l'ai mise en garde. Pour qu'il n'y ait pas d'ennui justement. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit, donc je l'ai juste prévenue.

Quand je parle anglais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Elladora Jane Malefoy dite Riddle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation