Tyler Gadge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyler Gadge
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Tyler Gadge Répondre en citant















© Copyright




WHO ARE YOU ?



NOM COMPLET: Tyler Jayden Gadge
SURNOM: aucun
AGE: 17ans
ORIGINES: sang-pur
ANNEE: 7e année
MAISON/GROUPE: Serdaigle




 



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



PHYSIQUE: Grand de taille, Tyler a une musculature développée quoiqu'ils soit quelque peu maigre tout comme son frère jumeaux Carter. Traits droits, menton assez fort et regard sombre il pourait faire peur a qui il veut. En effet, ses yeux sont d'un noir ténébreux, mystérieux, mais toutefois son regard peut devenir brillant, étincellant et très chaleureux lorsqu'il est avec quelqu'un qu'il apprécie. Sa peau est douce et chaude, rassurante, et d'un ton halé. Il dégage une fière allure et carrure de sportif: larges épaules, jambes musclées et cou plutôt fort. Ses mains sont rudes, mais peuvent être douces quand il en a envie. Ses cheveux couleur de charbon, sont coupés court et rajoutent à son charme. Une certaine impression de puissance, de force, se dégage de Tyler de part sa grande taille et sa force. Malgré les traits plutôt droits et dures de son visage, Tyler a gardé le quelque peu de traits enfantins qui font son charme.



WHO I REALLY AM



CARACTÈRE: Tyler est quelqu'un d'habituellement froid et méchant. Il hait les autres comme les autres le haient. Il reste souvent seul. Bien que son physique attire les filles, son regard sombre les refroidit immédiatement. Il est plutôt sportif et adore de quidditch c'est pourquoi il est entré dans l'équipe de Serdaigle. Mais lorsqu'on arrive a percer la coquille de Tyler on trouve un garçon plutôt gentils. Il peut alors devenir doux et délicats voir même attentionné. Seulement il faut beaucoup de tacte et de patience pour y arriver car Tyler est quelqu'un de très solitaire. Néanmoins il reste cordial avec les sang-pur de la maison de Serpentard car il les considère comme ses égales - contrairement aux autres qu'il méprise.
PRINCIPALE QUALITÉ: Intelligent - Doué en sport
PRINCIPALE DÉFAUT: Froid - Solitaire



WHAT'S YOUR STORY ?



SITUATION FAMILIALE: Il fit dans la demeure familial avec son père et sa mère à Londres.
HISTOIRE:Jenna Gadge et Jake Gadge se sont rencontré au ministère de la magie, leur lieu de travail à tout les deux. Jenna était une jolie jeune femme d'origine amérindienne, elle avait les cheveux noir de jais et les yeux de la même couleur. Jake était un jeune anglais blond aux yeux marrons chocolats. Ils tombèrent amoureux et se marièrent. Toute fois comme la plus part des familles de sang pur ils ne voulaient qu'un seul enfant. Mais ils n'étaient pas aussi riche que les autres familles aussi leur demeure était plus modeste bien qu'elle soit plutôt grande pour la moyenne Londonienne. Contrairement a ce qu'ils attendaient ils eurent deux enfant, des jumeaux: Tyler et Carter qui ne manquèrent cependant de rien, toujours choyés et gâtés par leurs parents. Ils inculquèrent à leurs fils la puissance et la supériorité du sang pur, aussi Tyler était toujours fière d'en être un. Il s'avéra que les deux garçons de la famille était le portrait craché de leur mère physiquement mais celui de son père caractèriellement en tout cas pour Tyler.
Le jeune homme grandit dans cette petite famille paisible et découvrit ses pouvoirs de sorciers à l'age de 8ans tout comme son jumeaux. Aussitôt son père ayant appris à manier l'ancienne magie latine l’appris à ses fils. C'est ainsi que Tyler contrôla le vent et Carter les illusions visuels, ils apprirent donc le latin. Avide de savoir et de pouvoir, Tyler voulut apprendre également la magie moderne des sa découverte de ses pouvoirs et travailla cette dernière avec sa mère. Le jeune homme était d'ailleurs plutôt intelligent pour son age ainsi que douée pour les études. Son frère avait moins de facilité mais travaillait beaucoup plus.
Il reçu une lettre de l'école de sorcellerie Poudlard à l'age de 11ans. Mais il ne voulait pas y aller, préférant des cours à domicile. Cependant ses parents insistèrent et les deux jeunes hommes furent contraint de se rendre dans cette école.
Le jours de la rentrée était enfin arrivé, le jeune homme avait préparé sa valise avec une mine triste et ses parents l'avaient déposé au quai du Poudlard Express. Tyler s'était trouvé une place, seul avec son frère, et avait sortit un livre qu'il avait lut pendant tout le trajet: il détestait la compagnie des autres. Carter avait fait de même étudiant encore une fois la magie moderne. Une fois arrivé à l'école ils étaient montés dans la petite barque et avaient, comme tout le monde, admiré l'architecture du château. Ils étaient entrés dans une grande salle où se trouvaient tout les élèves et avaient observés qu'ils étaient assis selon leurs maisons. Ils avaient attendu que leurs noms soient prononcés et s'étaient avancés pour s’asseoir sur le petit tabouret chacun leurs tour, on lui avait posé le choixpeau magique sur la tête de Carter et là ils s'étaient attendu que le choixpeau annonce le nom de la maison sepentard tout comme ses parents avant puis qu'il le laisse rejoindre les siens: les sang-purs avant que Tyler ne le rejoigne. Mais le choixpeau prononça le nom de Poufsouffle... Tout d'un coup toute cette belle logique vola en éclat.Tyler s'avança alors et s'attendit à ce que lui aussi soit envoyé a Poufsouffle ou alors a Serpentard mais encore une fois le choixpeau le surpris et il annonça la maison de Serdaigle.. Le jeune garçon se rendit alors à la table de ceux qui étaient à présent dans sa maison et s'assit, tout le monde voulut alors lui parler mais il ne répondit pas, il n'était pas d'humeur à être cordial. La haine envers ceux qui avaient semblé heureux de le voir dans cette maison s'empara de lui. Il ne comprenait pas qu'on puisse être heureux d'être dans la même maison que certains sang-de-bourbe. Depuis ce jours il ne respect que les Serpentard et n'adresse la parole presque qu'a eux hors à son frère. Il s'est découvert cependant la même passion que sa mère avant et que son frère: le quidditch. Déjà enfant il était un passionné de ce sport et rêvait avec son frère de devenir les deux meilleurs batteurs de leur maison, les deux jumeaux ne s'attendaient pas à être séparé et encore moins dans deux maisons différente de celle de Serpentard, Tyler demanda toute fois à entrer dans l'équipe de Serdaigle tant il aimait le sport. Il devint Batteur.
Il continua ses études, n'ayant pas besoin de travailler énormément pour réussi a merveille ses études. Tyler n'avait jamais vraiment eu d'amis, de temps en temps il restait avec le peu de Serpentard qui voulaient bien lui adresser la paroles ou bien avec quelques Serdaigle sang-pur mais jamais bien longtemps, ces derniers ne comprenaient pas le rang que leur offraient leur sang et trouvaient les moldus intéressant voir même beau et touchant son frère était malheureusement de leur avis. Le jeune sorciers les trouvaient tout simplement répugnant ces moldus. Il continua à pratiquer l'ancienne magie de temps à autre, comme lorsqu'il était désarmé car il lui suffisait d'avoir un contact avec l’extérieur pour pouvoir utiliser le vent. Il préférait toute fois se servir de sa baguette magique car les limites de l'ancienne magie s’arrêtaient bien avant celles de la magie moderne.





BEHIND THE COMPUTER




© Copyright




AGE: 15ans
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? bien (y)
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: haha x)
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? nann Wink
CODE RÈGLEMENT: OK









____________________


Dernière édition par Tyler Gadge le Mer 6 Juil - 23:06 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lexie Van Allen
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 613
Localisation: Poudlard
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Tyler Gadge Répondre en citant

Bienvenue mon cher ! Je te valide !
____________________


Revenir en haut
Tyler Gadge
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Tyler Gadge Répondre en citant

merci Lexie
____________________


Revenir en haut
Elodie Lee
Gryffondor
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 919
Localisation: Où il y a personne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Tyler Gadge Répondre en citant

Bienvenuuue =D
____________________

Quand je parle anglais
Quand je parle vietnamien


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Tyler Gadge

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter School Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Harry Potter School par Lexie Van Allen
Harry Potter School Index du Forum